chap16

10.1K 895 101
                                    

Après avoir dîné avec toute la famille, je décide d'aller dans ma chambre. Mais un petit détour s'impose. Kyle est en pleine discussion avec son père. Je dois profiter maintenant. Je suis inéluctablement attirer par cette pièce. Celle que Kyle m'a fermement proscrite de m'approcher. Pourquoi ? J'aime l'interdit. Qu'est ce qui peut bien pousser Kyle à m'interdire d'y entrer. Et si c'était une sorte de chambre torture ?

Je suis devant la porte de cette fameuse pièce et j'hésite quand même. C'est l'intimité d'une personne que je suis entrain de violer. Et puis merde, j'ai gravi un étage en plus. Ce n'est pas pour renoncer maintenant ! Je ferme les yeux, décidée. Je veux donc l'ouvrir mais je suis interrompue par une voix qui me fait sursauter. Je me retourne et vois Kyle. Je soupire pourquoi il a fallu qu'il vienne maintenant ? Ça veut dire qu'il a compris que je venais ici ?

J'essaie de paraitre impassible. Il souffle :

« Qu'est ce que tu fais ici?

—Je.....Je...voulais..... »

Incapable de trouver une excuse valable, j'avoue :

« Je veux savoir ce qu'il y a dans cette pièce? Ça m'obsède !

—Je te l'ai interdit alors je t'en prie descend. Il dit calmement

—S'il te plaît j'ai besoin de savoir ce qu'il y a à l'intérieur. Je le supplie presque

—La curiosité est un très vilain défaut. Que feras tu lorsque tu sauras ce qu'il y a là dedans ? Me demande-il en fourrant ses mains dans ses poches

—Je ne sais pas encore. Laisse-moi juste entrer.

—Non....E n plus c'est moi qui ait les clés et c'est dans ma chambre. Tu crois que je suis stupide au point, de laisser cette porte ouverte alors que tu es là. » Il sourit fièrement

Je le regarde choquée. Voyant mon expression il en est encore plus fier. Il se place prêt de sa porte, l'ouvre et conclut :

« Passe une bonne nuit, tarée.

—Va te faire voir.» Je râle alors qu'il a déjà refermé sa porte derrière lui.

Je rentre dans ma chambre encore énervée. S'il croit que je vais abandonner, il se trompe. Je ne sais pas comment mais je vais y accéder.

Je m'affale sur mon lit et regarde la messagerie sur mon téléphone. Je remarque un message que j'ai reçu d'un numéro inconnu. Je l'ouvre et je remarque qu'il s'agit de celui Chelsea. Elle me fait comprendre que la réunion des comités se tiendra demain. Vendredi à la fin des cours. Et elle m'a choisi pour l'accompagner et j'en suis ravie. Je frétille d'impatience. Je me demande comment ça se passe là bas. C'est ainsi que je me couche la tête ailleurs à penser à tout cela.

Le lendemain, je me lève de bonne heure et révise mes matières d'aujourd'hui. Parmi toutes mes matières, celle que je déteste ce sont les mathématiques. J'ai beau essayer je n'y comprends rien. Je dois demander de l'aide à Lucien. Sinon mes examens dans cette matière, sont morts.

Enfin prête, je dévale les escaliers. Je baille en entrant à la cuisine. En voyant Kyle installé, je soupire. Il m'a trop énervé hier avec son histoire de fermer cette porte à clef. Je m'installe en face de lui sans lui dire bonjour. J'ai le visage serré pour qu'il n'ait même pas envie de me parler. Il arque un sourcil avant de dire:

« Tu n'as pas appris les bonnes manières?

—Je t'en prie si tu pouvais te taire, juste un peu. Tu es loin d'avoir de bonne manière pour me parler.» Dis-je en prenant une brioche, à l'attente de mon café

Il m'a fixé un instant avant de continuer sa besogne. Une cuisinière est venue introduire le café dans ma tasse, je l'ai remercié avant qu'elle ne parte. Je bois mon café silencieusement. Lorsque mon téléphone sonne. Je le prends sur la table et vois le nom de Willy s'afficher. Je réponds immédiatement en souriant :

Une école pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant