Merci ❤

1.5K 129 34
                                    


Dur de mettre un point final à cette histoire, surtout aujourd'hui, mais il le faut bien.

La fin ne devait pas être comme ça a l'origine, je vous avoue que ça devait être une sad end... Mais ayant perdu mon grand-père samedi, ça m'était impossible de faire une fin triste.

C'est drôle la vie quand même...

Le 3 septembre il y a deux ans, le jour de mon anniversaire, mon grand-père maternel rentrait a l'hôpital, pour nous quitter une semaine plus tard...

Le 3 septembre de cette année, mon grand-père paternel rentrait à l'hôpital, et nous a quitté il y a 4 jours.

Mon anniversaire porte malheur on dirait ! 😔

Enfin j'arrête de vous déprimer avec ça.

Donc cette fin de l'ai changée cette nuit car je voulais quelque chose de différent, et les mots que j'ai dis je les pense totalement. Quel que soit l'amour et l'attention qu'on reçoit, ça n'a rien voir avec la guérison. Mon grand-père maternel n'avait que 56 ans, le meilleur homme au monde, généreux, aimant, il avait une volonté de fer, nous lui donnons notre soutient et notre amour à chaque seconde, et il est malheureusement partir en souffrant le martyr... Tandis que des pourritures seules, guérissent et vivent encore des années...

La vie est mal faite, elle est injuste, mais malgré ça elle continue quoi qu'il se passe.

Je l'expliquais à certaines d'entre vous ce week-end... Je n'ai toujours pas fais le deuil de mon grand-père maternel, alors que j'ai déjà fais celui de mon grand-père paternel.
Ça n'a rien à voir avec l'amour que je leur porte et leur porterais toujours. Je ne peux pas vraiment l'expliquer avec des mots, mais c'est comme ça.

Bon, la plupart n'auront pas lu ce mot, mais à moi, ça m'a fait du bien de l'écrire.

Merci beaucoup pour tout ❤

MOMENTS - L.SWhere stories live. Discover now