Chapitre 3 : Rencontre renversante

40 2 0
                                    

J'ai du mal à comprendre se qui se passe. Je ne sais même pas ce que je suis en train de faire pendant plusieurs secondes qui on l'air d'être des heures. Je tourne la tête dans tous les sens, recherchant désespérément un réponse à ce qu'il vient de se passer, puis je commence à me calmer, et me rend compte que je suis assise par terre, enfin, pas vraiment par terre, je suis sur les genoux d'un jeune homme, un beau jeune homme qui a l'air à peine plus âgé que moi. Il est blond avec de magnifiques yeux verts qui cherchent désespérément mon regard. Il est plutôt grand, et a une très belle posture. Il a l'air tout autant sonné que moi, mais arrive à prendre la parole :
《- Ça va ? Tu ne t'es pas fait mal ?
- Euuuh... Non, je crois que ça va... je lui répond pendant qu'il m'aide à me relever.
- Je suis désolé... J'aurai dû faire plus attention...》
Alors là, je pouvais pas mieux tomber ! En plus d'être beau, il est galant !
《- Non, c'est moi... Je ne regardais pas où je marchais... Je... J'aurai dû faire plus attention...
- Où tu courrais, plutôt, qu'est ce qui te rend si malheureuse ?》
Austin, je l'avais pratiquement oublié avec les évènements de dernière minute. Je dois ressembler à un mort vivant après avoir pleuré !
《- Pardon, je... J'aurai jamais dû te poser cette question... On ne se connaît pas après tout...》
Ah oui, c'est vrai, j'avais presque oublié que c'était la première fois qu'on se voyait.
《- Bon baaah... À plus alors !》
Sur ces mots, il reprit sa route, me laissant en plant, au milieu de la rue, avec ces derniers mots en tête. "À plus". Est ce un sous entendu pour me dire qu'il aimerai me revoir ? Mais au loin, je voie Chiara me montrer du doigt à Zack, et ils se mettent à courir vers mon corps sans âme, qui repris vite conscience que j'ai l'air d'une dépressive. Mais sur le coup, je m'en fiche. Je ne pense plus qu'au "À plus" du bel inconnu.

Une Année ExceptionnelleWhere stories live. Discover now