Chapitre XI

6.7K 461 37
                                    


« Vous voulez ?

-Hum..

-Louis ?

-Salut, papy. »

Son grand-père se décomposa, sa famille n'étant sûrement pas au courant de ce qui c'est réellement passé. Il le prit instinctivement dans ses bras, le serrant aussi fort qu'il pouvait.

« Louis. Mon dieu ! Entre donc !

-Je vais chercher mes valises.. Avec ton autorisation, j'aimerais bien rester chez toi quelques temps..

-Reste le plus longtemps possible. »

Louis baissa la tête se sentant mal à l'aise par rapport à tout ce changement. Il alla à la voiture de Niall, qui lui était au volant toujours pensif, il prit dans le coffre les affaires que lui donné ce dernier et retourna chez son grand-père.

Il ne donna même pas un regard au blondinet, ayant encore une haine envers lui. Ses affaires en mains, il passa le pas de la porte et retrouva cette odeur qu'il lui avait manqué. Il ne s'est jamais rendu compte a quel point ça fait du bien d'être dans un endroit qu'on connaît.

« Qu'est-ce qui s'est passé ?

-Trop d'histoires..

-Tu m'as tellement manqué. Ils disaient tous que tu étais mort.. Je ne comprends plus..

-On peut en parler plus tard.. ? J'aimerais dormir.. s'il te plaît.

-Oui, pas de soucis. Tout est à sa place, vas-y.

-Merci. »

Il alla à l'étage sans un regard pour son grand-père déboussolé derrière lui. 

Revenir dans cette maison était étrange, rien n'avait changé depuis cinq ans. Tout était à la même place comme il avait dis. Il alla se coucher sur le lit où il dormait étant petit, laissant la valise sur le côté, restant en jogging..

Il ne dort pas directement mais pense.
Son grand-père est le seul à ne pas lui avoir fait remarqué qu'il était un oméga.  Peut-être qu'en restant là il pourra oublier ce qu'il s'est passé. Rester avec son grand-père est sûrement une bonne chose. Ne plus parler du passé et rester avec la personne qu'il aime pour le moment. Puis ils ont du temps à rattraper.

Le lendemain, il se réveilla par quelque chose qui lui touchait la jambe. Se demandant ce que ça pouvait être il ouvrit lentement les yeux pour voir un chat ronronné. Il sourit et prit le chat noir dans ses bras, le calant sur son torse. Il ronronna et posa sa tête sur la poitrine du châtain, il continua à caresser le haut de son crâne quand le chat se leva et partit.

Louis alla dans la cuisine après avoir prit sa douche, étant maintenant en jogging et en tee-shirt, pieds-nus. Il vit son grand-père et lui offrit un sourire.

« Bien dormis ?

-Très bien. Je ne savais pas que tu avais un chat.

-Un chat ? Oh non.. Non, je n'ai pas de chats.

-Mais.. Pourquoi un chat est venu me réveiller ce matin ?

-Ce n'est pas le miens.. Il a du venir par la fenêtre cette nuit. Il vient quelques fois mais ne rentre pas en effraction la nuit..

-Bah il l'a fait cette fois.. » Il dit ricanant un peu.

« Dis-moi, Louis... On va parler de tout ce chamboulement ou on va faire comme si de rien était ?

Cause I wanna be yours, And I wanna be free.  A/B/O  [LS]Where stories live. Discover now