Chapitre XIX Partie I

7K 404 68
                                    


« C'est bon, non ?

-Oui, attends. » Dit-il en se relevant, Louis se cambra à la sensation. « Fais pas ça, je vais recommencer sinon.

-Ça te dérangerait ? » Souriant.

« Non, pas vraiment mais..

-On a tout notre temps, non ?

-Oui, mais...tu en veux encore ?

-Attends, je vais aller prendre une douche maintenant. »

Ils se levèrent du lit, sauf que l'oméga, en se mettant debout, eu une crampe ou plutôt une énorme douleur au ventre.

« Ça va ?

-Tu.. Putain.. J'ai trop mal.

-Est-ce que tu as eu.. Oh mon dieu.. » Il regarda Louis. « Tu as des fluides-

-Merci, je sais. Je peux pas avoir mes chaleurs ? Maintenant ? On vient de le faire.

-Je.. Peut-être que ça arrive ? Quand on vient d'avoir un lien..et tout.. Enfin, je sais- »

Louis s'allongea sur le lit ayant une érection, des fluides coulés en même temps que du sperme de Harry par rapport à leur dernier ébat, et coupa Harry dans sa phrase.

« Prends moi !

-Louis-

-Maintenant !

-Ok, ok.. Putain. Tu sens.. Tellement bon.

-Hum.. »

Harry, déjà déshabillé revint se mettre entre les jambes du plus petit, qui gémissait en pleurnichant légèrement. Sa queue redevint dure assez vite et il rentra dans l'oméga sans soucis, son antre se lubrifiant vite. En se sentant une nouvelle fois remplis, le plus petit éjacula en se cambrant.

« Aaaannh, oui ! Putain ! Tellement bon. »

Harry débuta un aller retour alors qu'il tenait ses jambes, ses coudes derrière les genoux du châtain. Ce dernier s'accrochait désespéramment au draps en poussant n'importe quel gémissement, plus aiguës les uns que les autres.

« T'es tellement beau. Je vais avoir mes ruts dans pas longtemps, imagines ce que ça va être -hum-. Putain. »

Le plus grand enleva ses bras pour se rapprocher de Louis, les cheveux dans n'importe quel sens, les joues rouges et la bouche ouverte, ce spectacle est juste magnifique. Il l'embrassa avidement, Louis y répondit, non sans étouffer ses gémissements dans le baiser. Ses bras s'accrocha directement aux épaules du plus grand, tout en redescendant vers ses omoplates, il lui griffait le dos en plantant ses ongles. Ne se rendant même pas compte de ça, tellement le plaisir le submergé. Harry, n'en dit rien car ça ne faisait que l'exciter encore plus.

« Donne moi.. Je veux..

-Je vais te lier, t'inquiète pas. Mais ça va mettre du temps -han- on l'a fait y'a même pas une heure. »

Louis fit un gémissement très long pour montrer qu'il en avait absolument besoin maintenant. Pendant un long moment Harry continuait ses mouvements de bassin, plus vite ou bien plus lent. Il essayait de lier Louis pour la deuxième fois de la journée mais bordel, il s'est vidé il y a même pas une heure.

Louis n'en pouvait plus d'attendre, il poussa Harry de lui. Qui s'enlève, choqué, de l'antre du plus petit. Ce dernier se mit à quatre pattes, le dos cambré, les fesses hautes pour montrer sa soumission à Harry sans problème.

« Bordel, Louis. » Il revint vers lui, replongeant dans sa chaleur tout en gémissant.

Quand l'oméga sentit la queue du plus grand derrière lui, ses bras flageolant ne le supporta plus et sa tête tomba dans les draps. Jouissant pour la deuxième fois, ses gémissements encore plus forts qu'avant, car Harry buttait parfaitement sa prostate à chaque coups.

Il était allongé sur le dos du châtain et respirait fort sur sa nuque.

« HAN ! J'en peux plus ! Ha-Harry. »

Les parois de Louis se refermèrent encore une fois sur sa queue, se sentant serré il se lia à lui. Ses jets pulsants en lui, alors que Louis jouis encore une fois, en de jets vifs alors qu'il fermait les yeux de satisfaction.

« Je t'aime, putain.

-Mmh.. »

Il embrassa la nuque du plus petit, soufflant sur sa marque en lui donnant des frissons, ça le fit sourire, la tête contre le draps et les yeux toujours fermés.

« Par contre, t'es bien malin à me chauffer comme ça mais on est coincé maintenant. » Dit Harry embêté, étant allongé sur le dos du châtain.
Il n'eut pas de réponses, Louis c'était littéralement assoupis.




------

Alors, il faut savoir que je me suis pris à l'écriture très tard. Donc, j'ai fais ça parce que je voulais quand même vous pondre quelque chose.
Voilà, voilà.

Désolée.. Je ferais mieux la prochaine fois.


J'vous aime.


Cause I wanna be yours, And I wanna be free.  A/B/O  [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant