17. Noa : Devine

1.4K 127 15
                                    

Mon estomac vient de faire de la place pour les fruits qu'Angel a soigneusement découpés et répartis dans des coupelles. Assise dans le canapé, je tente de deviner ce que c'est, mais la plupart m'est inconnue. Je suis tout de même persuadée que ce doit être succulent.

— Je sais que dernièrement, la confiance nous a fait défaut, dit-il en s'asseyant sur la table basse.

Je lui jette un regard interrogatif et il me montre un bandana. Je baisse les yeux vers celui-ci, fixe à nouveau Angel et pince mes lèvres.

— Je t'ai dit de ne pas faire ça, m'avertit-il en pointant ma bouche du doigt.

Mon cœur fait un violent looping et la flamme de désir qui sommeillait dans mon bas-ventre se réveille instantanément.

— T'es sensible à ce point-là ? raillé-je.

— Non, c'est juste que tu es atrocement sexy quand tu fais ça.

Sa voix n'est qu'un murmure. Des frissons dégringolent le long de mes bras lorsqu'il se met à plier méticuleusement le bandana.

— Fais-moi confiance ce soir, reprend-il en faisant un pas vers moi. Fais-moi confiance.

Angel place le bout de tissu devant mes yeux et l'attache derrière ma tête, en prenant garde à ne pas coincer mes cheveux dans le nœud. Mon souffle se brise de le sentir si proche. Je peux même... Oh... Mes mains ont agi plus vite que mes pensées et se sont posées d'elles-mêmes sur son torse musclé. Le rouge me monte aussitôt aux joues.

Tu sais ce qui va se passer Noa, pourquoi tu joues les timides ?

— Je vais te faire goûter des fruits, ce sera à toi de me dire lesquels, c'est clair ?

Je hoche la tête, mes doigts froids et tremblants agrippent sa main droite, douce et chaude.

— Pourquoi tu ne joues pas, toi ? le questionné-je avant de commencer.

Tous mes sens sont en alerte. Ce petit jeu est aussi frustrant qu'excitant parce que j'ignore ce qu'il est en train de faire.

— Je ne verrais pas si tu réponds bien ou non, chuchote-t-il. Tu ouvres la bouche ? exige-t-il sur un ton plaisantin.

Mes lèvres s'étirent en un sourire et je le sens qui se rapproche encore de moi. Sa proximité et la chaleur que dégage son corps ne font qu'accentuer la tension qui nous lie. Soudain, le froid de la cuillère en métal entre en contact avec ma bouche.

— Fraise.

— Exact.

Il me fait goûter le fruit suivant. Des grains acidulés explosent dans ma bouche dès lors que je commence à mâcher. C'est un peu sucré et la chair est légèrement dure. Je décèle également un léger goût de citron. Je sais que j'en ai déjà mangé, mais le nom m'échappe et je déteste ça.

— Je ne me souviens plus du nom, articulé-je en reprenant une bouchée. C'est exotique, c'est certain, mais le nom...

Son doigt effleure ma bouche et je frissonne.

— C'était de la grenade. Je la mélange souvent avec du jus de citron et du sucre pour relever l'acidité des grains, annonce-t-il d'une voix rauque.

— C'est une bonne association.

Me bander les yeux et le laisser contrôler la suite de cette soirée m'invite à lui faire confiance et puis ce jeu de devinettes prend une légère tournure sexuelle. Mais ça me plaît, Angel sait y faire.

Je devine les deux fruits suivants et identifie même le kumquat : son goût acide et sa saveur amère sont reconnaissables entre mille. Il me confesse être surpris que j'aie déjà mangé ce genre de fruit ; mais pour qui il me prend ? Il enchaîne :

N.A.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant