Chapitre 17

67.8K 6K 40
                                    



Hassan secoua le sac de la jeune fuyeuse,  furieux, rien ne porter à croire qu'elle avait eu un quelconque contact, et pourtant il sentait qu'elle mentait. Il admirait son audace et sa ténacité à s'opposait mais maintenant il ne s'y laisserait plus prendre.

Il n'avait pas mis longtemps à la retrouver, mais jamais il n'aurait soupçonné une seconde évasion de sa part, il pensait avoir gagné sa confiance et pourtant elle s'était enfuie.

Une rage violente s'empara de lui.

Il détestait qu'on lui manque de respect et encore moins que l'on conteste son autorité.

Un instant, il avait vu son reflet dans la fenêtre il pouvait y revoir tous les traits sombres de son passé refaire surfaces.

Hassan reprit le contrôle de sa colère pour la canaliser dans les profondeur de son corps. D'un mouvement de mâchoire il avait rassemblé les affaires de la jeune femme, puis s'en alla en direction de sa chambre. Pénétrant dans ses appartements, il découvrit qu'elle s'était endormie sûrement à cause de son périple ridicule.

Malgré l'apaisement de cette image, Hassan n'arrivait pas à oublier sa fuite.

Pourquoi tentait-elle de le fuire ?

Retirant sa chemise, il s'était approche d'elle, lentement. Assis sur le lit il l'observait avec un sentiment étrange. Il se demandait si maintenant cette question d'argent avait un sens pour lui.

Car avant de découvrir qui elle était, il avait abandonné l'idée de poursuivre Christian, trop occupé par d'autre problème plus important. C'est au moment où il avait pénétré dans son bureau, après avoir découvert son identité et qu'il l'avait vu la tête dans ses mains que cette idée lui était venu en tête.

Il n'était plus sûr de savoir lequel des raisons le poussait à la séquestrer. Les paupières fermées, elle paraissait apaisée dans un profond sommeil, prêt à défaire ses liens Hassan recula encore suspicieux.

Elle pourrait s'enfuir malgré les grands remparts en profitant de son sommeil.

D'un profond soupire exaspéré il s'était laissé tomber sur le lit en l'observant. La tentation d'embrasser sa bouche était trop forte, il luttait contre l'irrépressible désir qui chaque seconde se transformait en torture.

Hassan se retourna de l'autre côté pour échapper à ce visage d'ange. 

L'otage du palaisWhere stories live. Discover now