Bae

19 5 0
                                    

Je suis un peu perdu avec tous les pdv, désolée si j'écris un truc nul c:


À peine, le jeune femme eu parlé qu'une petite blonde était déjà entrée dans la pièce. Finalement, elle n'aurait pas eu à courir dans tout Fort Meade. C'était un très, très bon point.

Tout en retournant dans le bureau comme si de rien n'était Bae remarque qu'ils on finalement décidée de fouiller Jeremiah. Non pas qu'elle s'en foutais, mais c'était quand-même inutile de gâche un temps si précieux pour des broutilles.

On voyait très bien que le petit français paniquait de plus en plus. Comme s'il avait vraiment quelque chose à se reprocher. L'Asiatique était pas mal intéressé d'un coup.

Après que Cal eut sortir ce qui semblait être un bouquin. Une pièce de théâtre. En Attendant Godot. Elle était sûre de l'avoir déjà vu quelque part, sûrement en librairie apparemment un petit collier noir semblait servir de marque-page.

Le pauvre Jeremiah n'eut même pas le temps de s'expliquer que le petit malpolis avais commencer à le frapper. Donc parler n'était pas dans ses cordes. Bae ne bougeait pas. Elle voulait voir comme le français pouvais parer les coups envoyés par l'autre tarée.

Le spectacle se termine rapidement alors que Sam vient relever Cal rapidement. Dommage. Cela commençait à paraitre intéressant. Ce n'était pas digne d'un combat de free fight, mais ce n'était pas non plus déplaisant à observer.

L'asiatique suivi quand même Jeremiah dans le couloir pour lui tendre un mouchoir en tissus sortir de nuls parts, avant de prendre une mine boudeuse.

- Tu aurais pu un minimum te défendre.

Projet Stargate - Fort MeadeWhere stories live. Discover now