Chapitre 12

1.2K 75 17
                                    

_ LAUREN ! On se réveille !

J'ouvre les yeux avec l'envie de commettre un meurtre. Mon frère est assis sur mon lit en train de me crier dans les oreilles. J'ai horreur de quand il me réveille comme ça !

_ Aller, debout, la grosse !

_ Mmmhh.....Laisse moi dormir, je grogne.

_ Que je te laisse dormir ? Alors là, tu rêves !

Il se lève et tire la couette de mon lit. La fraîcheur de la pièce vient me chatouiller les jambes.

_ Chris ! Remet la couette et casse toi..., je retente, toujours aussi ensommeillée.

_ Mais Lauren ! Tu compte dormir tout le reste de la journée ?

_ Et pourquoi pas...? Remet ma couette, j'ai froid.

_ Parce qu'on est samedi et qu'il est 14h30 ! J'ai déjà eu le temps d'aller faire des courses.

14h30 ?! Il faut vraiment que j'arrête de regarder des séries jusqu'à 5h du matin...

_ Aller, debout, continue-t-il en me tapant avec un oreiller, je veux qu'on fasse un truc, aujourd'hui. Je sais pas moi, tu veux aller au cinéma ?

_ Mmmmhh.....Laisse moi tranquille, je dis d'une voix rauque. Et tu vas la remettre, cette putain de couette ?

_ Non.

_ Si.

_ Non.

_ ...T'es chiant.

_ Je sais.

Avec mon frère qui me secoue dans tous les sens et ma couette par terre, je suis bien forcée de me lever.

_ J'arrive. Mais compte pas sur moi pour aller au cinéma. J'ai la flemme.

Je me redresse, puis ramène mes jambes contre ma poitrine. Brrrr ! Il fait vraiment froid !

_ C'est bon, je suis levée, t'es fier de toi ? Tu peux me laisser m'habiller toute seule ou tu vas rester me choisir mes vêtements ?

_ Ok, ok. J'ai compris, je me casse, soupire Chris en reculant. Mais avec qui je vais au ciné, moi ? Je vais quand même pas y aller avec Taylor ?

_ Eh bah va te faire des amis, si t'en a pas, je dit en lui claquant la porte au nez.

Pfiou ! Enfin tranquille ! Je l'aime de tout mon cœur, mais qu'est-ce qu'il peut être collant quand il s'y met...
J'ouvre mon armoire et parcours du regard tous mes vêtements. Je reste une dizaine de minutes debout à réfléchir à ce que je vais mettre, puis enfile un jogging et un sweat. Aujourd'hui, ça risque d'être journée détente. Je retourne donc à mon lit et visse mes écouteurs dans mes oreilles. Mais j'ai à peine le temps d'entendre vibrer les premières notes d'un morceau de Queen qu'on toque a ma porte. Qu'est-ce qu'il me veut encore, celui la ?

_ Quoiiii, je braille. Tu...

Je m'arrête au milieu de ma phrase, bouche bée. Ce n'est pas mon frère mais Camila qui apparaît devant moi. Je ne m'était tellement pas préparée à la voir qu'aucun son ne sort de ma bouche.

_ Ton frère m'a laissé entrer, lance la brunette en baissant les yeux.

Visiblement, elle est aussi gênée que moi. Nous n'avons pas eu l'occasion de reparler depuis notre baiser, hier. Avec l'annonce du départ de mes parents, j'ai à peine eu le temps réfléchir à ce que tout ça signifiait. Y repenser me procure une joie intense, mais celle-ci s'accompagne de tout un tas d'autres émotions parasites. D'abord, l'incompréhension. Pourquoi est-ce que tout ça s'est passé ? Est-ce que cette attirance que j'ai pour Camila est vraiment réciproque ? Je n'avais absolument jamais envisagé cette option. J'en arrive presque à penser que j'ai tout inventé. Ensuite, il y a l'appréhension. C'est quoi, la suite ? Je n'ai aucune idée de ce qu'elle veut réellement. Ni de ce que je veux, d'ailleurs. C'est sûr, elle me rend complètement dingue, mais on ne peut quand même pas envisager quoi que ce soit, si ? J'en ai pourtant tellement envie, au fond... Mais c'est impossible, car il y a enfin et surtout la culpabilité. Cet énorme sentiment de honte qui m'envahit désormais dès que je pense à elle. Elle sort avec Zayn, l'un de mes meilleurs amis à ce jour, et ça ne date pas d'hier. Je ne sais plus comment me positionner par rapport à lui.

My everything *Camren*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant