TOME2 #14

908 61 30
                                    

Petite dédicace à toutes les Jade qui lisent ma fiction haha
Bonne lecture.
🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

Je retournais des centaines de fois dans mon lit à la recherche d'une position confortable afin de m'endormir. Il était certainement minuit passé et je n'arrivais toujours pas à trouver le sommeil. Les paroles de Cameron me revenaient sans cesse en tête. J'avais mal. Il me manquait. Je me remémorais les souvenirs que nous avions créé. Nos petits moments à deux... Je me retournais une nouvelle fois. Cette fois-ci je pensais à ma meilleure amie. Même si nous avions toutes les deux notre part de responsabilité, je voulais me réconcilier avec elle. Je soupirais. Trop de problèmes.Et puis merde ! Je brandissais mon cellulaire.

<A : Cameron>
Je comprends pas ce qu'il t'arrive. J'arrive pas à te suivre. D'une minute à l'autre t'as complètement changé. Tu me manques Cam et ça me fait de la peine qu'on se fasse la gueule. Surtout pour une raison qui m'est inconnue. Peu importe pourquoi il faut qu'on parle. Cameron.

Je venais d'appuyer sur la touche envoyer. J'vais voulu lui écrire trois malheureux mots qui nous ont fait souffrir mais je n'en ai pas eu la force.

PDV Cameron Dallas :

Mon téléphone venait d'émettre un son. Je le brandissais et tombais face à un message de Jade. Je l'ouvris.

<De : Jade>
Je comprends pas ce qu'il t'arrive. J'arrive pas à te suivre. D'une minute à l'autre t'as complètement changé. Tu me manques Cam et ça me fait de la peine qu'on se fasse la gueule. Surtout pour une raison qui m'est inconnue. Peu importe pourquoi il faut qu'on parle. Cameron. 

Je fronçais les sourcils en arrivant à la fin de ce dernier. Ce message semblait incomplet. Comme si elle avait oublié d'en écrire. Pourquoi sinon aurait-elle laissé mon prénom à la fin de son message. Mais sa réaction était tout à fait normal. Je la fuyais et coupais court toutes discussions avec elle. Comment pouvait-elle comprendre ce qui arrivait. A moi aussi elle me manquait. J'avais envie de la prendre dans mes bras, de la serrer contre moi et de ne jamais la laisser partir mais voilà; j'étais en train de tout faire foirer. Il fallait que je me rattrape par je ne sais quel moyen. Je tapais machinalement à l'écran. Ce n'était pas du tout ce que je voulais lui dire dans l'immédiat mais ma réponse était assortie à mes sentiments.

<A : Jade>
Peu importe toutes les conneries que j'ai pu faire et que je ferais à l'avenir, n'oublie pas que quoi qu'il arrive je ne cesserai jamais de t'aimer.

C'était décidé. Pour son bien. Pour que j'arrête de la faire souffrir j'allais déménager. Dans moins de trois semaines, j'aurais quitté la Californie.

---------------------------------------------
Yo tout le monde!
J'espère que ce chapitre vous a plu! Si c'est le cas n'hésitez pas à voter et commenter, c'est cool!
Je poste aujourd'hui pck j'ai oublié hier mdr dsl...
À Samedi prochain,
XO Alex!

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 09, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Messages [W/C.D]Where stories live. Discover now