Chapitre 16 : J'attends que la roue tourne

2.4K 161 6
                                    

"17/11/15.
Cameron,
Il est actuellement 23:00. Personne ne m'a appelé aujourd'hui, je pense que vous avez compris que j'ai besoin de repos... Je n'écoute pas de musique aujourd'hui... Je suis déprimée... Peut être que ça ira mieux demain. J'ai réfléchis... Comme d'habitude... Je sais pas comment t'as pu me faire ça. T'es dégueulasse avec moi. Askip aujourd'hui encore tu as vu l'autre pute du bois de Boulogne. À croire que t'as pas de cœur. Je sais pas si tu sais le mal que ça fait, d'avoir le cœur brisé en un million de morceaux. C'est dingue à quel point je t'aime mais à quel point j'arrive à détester en même temps. Mais vraiment !
À ce moment là tu dois te demander COMMENT je suis au courant... Retiens juste que j'ai de très bon amis. Je ne sais pas comment tu fais pour avoir l'esprit tranquille. Mais en t'inquiète pas Cameron, un jour la roue tourne et je te souhaite de te mordre les doigts lorsque ce jour arrivera. J'attends que la roue tourne. Je ne pense pas avoir mauvais cœur, sache juste que je prends ça pour une petite revanche personnelle. J'éprouve tellement de haine envers toi. Presque 3 mois et tu as tellement merdé... Je ne comprends pas pourquoi. Qu'est-ce que j'ai fais de mal ?
Temps soit-il sache que j'attends ce jour avec impatience.
J'arrête d'écrire pour aujourd'hui. Je n'ai plus rien à te dire où du moins je n'ai plus envie de me confier.
Pas de post scriptum aujourd'hui.

-Jade"


____________________________________________________________________________________

Yo tout le monde! I'M BAAAAACK!!!!!

J'espère que ce chapitre vous a plu, si c'est le cas comme d'habitude, n'hésitez pas à voter ou même laisser un commentaire,

en attendant; Bonne année,

XO,
Alex

Ps : Merci pour les 3K, vous êtes géniaux!

Messages [W/C.D]Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum