Chapitre 7 : Pardon, c'est ma copine

3.1K 217 26
                                    

Aujourd'hui, à 16:00, je devais voir Cameron. J'étais prête. J'étais devant la porte de ma chambre et je la fixais. Je n'arrivais pas à sortir de ma pièce... J'avais peur. Peur qu'il ne m'apprécie pas autant qu'il le fait par sms... J'avais peur qu'il me rejette.... Et aujourd'hui la peur me paralysait. Mon téléphone était dans mon sac à main. Je finis par regarder l'heure sur mon réveil. 16:00. C'était trop tard. Je l'avais raté. J'avais foiré. Je lui ai posé un lapin à cause de cette putain de peur. Je m'assis par terre contre le mur à côté de la porte tandis que mon cœur se déchirais en des millions de morceaux. Je pleurais toutes les larmes de mon cœur. J'avais merdé. Je l'avais certainement déçu. Peut être que plus jamais il ne me parlera...  La porte finit par s'ouvrir sur ma meilleure amie qui me pris immédiatement dans ses bras.

Moi*pleurant* : J'ai merdé Eli. Je lui ai posé un lapin. J'ai pas eu le cran de bouger de chez moi. Je suis lâche. J'avais tellement peur... Je suis conne.
Elisabeth : Ça va allé... On va se lever et on va aller le voir.
Moi : Il n'est certainement plus au Starbucks...
Elisabeth : Matt et moi on est sur le coup...
Moi : Je peux pas sortir de chez moi...
Elisabeth : Si tu ne vas pas voir Cameron, Cameron viendra te voir.

Je fronçais les sourcils en la voyant dégainer son téléphone. Elle finit par m'aider à me relever. Elle me tira jusqu'à la salle de bain. Elle me démaquilla et me remaquilla correctement. Elle recoiffa légèrement mes cheveux. Quelqu'un sonna. Elle me dit que Cameron était là puis elle sortit. Je retournais dans la chambre. Je m'assis par terre contre mon lit, face à la porte. Je n'avais même pas le courage de descendre les escaliers. J'étais lâche... La porte s'ouvrit. Je relevais la tête et vis Cameron. Je me levais de par terre et courra dans ses bras. Il resserra son étreinte. Je posais ma tête dans son cou humant quelques instants son odeur. Dieu il sentait tellement bon. Il avançait. Il finit par me faire buter contre le lit, me faisant tomber sur celui-ci, l'entraînant dans ma chute. Je laissa les larmes s'échapper de mes yeux.

Moi : Je suis désolée Cameron. Je suis désolée de t'avoir planté. J'avais peur.
Cameron : T'inquiète pas Jade. Je t'en veux pas. Tout va bien... Je suis là...
Moi : Joyeux un mois.
Cameron : Ça fait déjà un mois putain... Un mois que t'es dans ma vie...
Moi : Désolée de ne pas être venue...

Cameron se releva et me regarda droit dans les yeux essuyant les larmes qui coulaient sur mes joues.

Cameron : Arrête ! Je t'en veux pas...
Moi : Mais moi je m'en veux...
Cameron : Il faut pas... Moi aussi j'avais peur... Mais regarde... On est ensemble... Et rien ne me rends plus heureux...
Moi : Mais tu pleures...
Cameron : Je pleures de joie...

Je souris. Je le tirais vers moi pour le prendre dans mes bras. On se sépara quelques secondes plus tard. Je pris son visage entre mes mains, essuyant à l'aide de mes pouces les larmes qui perlait de ses yeux. Il sourit à son tour et déposa un bisou sur ma joue. Son téléphone se mît alors au sonner.

Cameron : Pardon, c'est ma copine.
Moi : Vas y, je descends.

Je le laisse dans ma chambre. Les larmes logées aux coins de mes yeux menaces de tomber. Je rejoins Matt et Eli dans la cuisine.

Moi : Je savais pas que Cameron était en couple.
Matt : Parce qu'il n'est pas en couple !
Moi : La preuve que si, son téléphone vient de sonner c'est sa copine a-t-il déclaré.
Elisabeth : Non ! Je te promet qu'il n'est pas en couple ! Il me l'a confirmé !
Moi : C'est pas beau le mytho !
Matt : Je vais allé le voir.

Matt disparaît nous laissant seul. Je soupire. Elisabeth me prends dans ses bras en signe de soutient. Matt et Cameron finissent pas redescendre.

Matt : On vous laisse discuter...

Ils partirent dans le salon, me laissant seule avec Cameron. Je soupire.

Cameron : Écoute Jade... Je t'apprécie beaucoup... Mais y a cette fille... Et cette fille elle me fait me sentir bien... Et je l'aime... Je veux pas gâcher ma chance avec elle, même si elle peut se montrer jalouse ou possessive...
Moi : Attends... T'es... T'es en train de me dire que tu préfères qu'on coupe les ponts plutôt d'essayé de trouver une solution au problème ?!
Cameron : Non mais...
Moi*larmes aux yeux* : Non mais c'est très clair Cameron !
Cameron : Pleure pas Jade s'il te plait.
Moi*pleurant* : Je pleure pas. Juste tu me déçois...
Cameron : Jade...
Moi : Vas t'en Cameron !
Cameron : Jade...
Moi : S'il te plait...

Cameron me fait un bisou sur la joue. Il lâche un petit "désolé" puis s'en va en regardant le sol. J'éclatais en sanglot, attrapant la première chose dans mes mains, lançant l'objet par terre. Il était a présent comme mon cœur... Brisé en morceau...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Yo tout le monde !
J'espère que le chapitre vous a plus ! Si c'est le cas n'hésitez pas à voter et à lâcher des commentaires !
Je pense vous poster un chapitre mardi (C'EST MON ANNIVERSAIRE😱🎂) et un autre mercredi !
Bref, à mardi !
XO Alex

Messages [W/C.D]Where stories live. Discover now