Chapitre 18 : Je suis toujours le même

2.5K 174 20
                                    

Je me rendais à la fête de Gilinsky en compagnie d'Élisabeth, Matthew et Nash. Il n'était que 20heures mais il y avait déjà beaucoup de monde. Nous entrions et nous dirigions vers le canapé où se trouve la bande. Je fais la bise à tout le monde.

Gilinsky : C'est cool que tu sois venue !
Moi : J'avais besoin de me changer les idées.

Je souris à Jack puis tout le monde se mît à faire la fête.

ELLIPSE

J'ignore l'heure qu'il était. Je n'étais pas bourrée pourtant je me sentais planer. La fête battait son plein. Je m'arrêtais de danser. J'avais besoin d'évacuer tout ce que j'avais ingurgité lors de cette soirée. Je me dirigeais vers les toilettes. Je ne sais pas si j'avais réellement envie de vomir. Je percutais soudainement quelqu'un et releva immédiatement la tête. Et en regardant à qui j'avais à faire j'identifiais Cameron. J'aurais dû m'en douter.

Cameron  : Jade je...
Moi*le coupant* : T'inquiète, j'ai lu tes sms et je veux pas en savoir plus.
Cameron : Jade... Ne repart pas...
Moi : Il faudrait déjà que je sois revenue vers toi pour pouvoir repartir. Le problème c'est qu'à l'heure actuelle je t'aime autant que je te déteste mais après ce que tu as fait pour le moment je préfère te détester tu vois ?
Cameron*déçu* : Très bien... Bonne soirée alors.
Moi : À plus.

Je décidais de rejoindre Elisabeth. Je finis par rejoindre la bande.

Moi : Je rentre.
Gilinsky : On te ramène ?
Moi : Non, ça va aller merci.
Nash : Fait attention sur la route.
Johnson : Et appelle nous quand tu es arrivée.
Moi : Promis.

Alors que je traversais le salon pour me retrouver dehors, je vis au loin Cameron complètement bourré entrain de chauffer une fille. J'avais mal mais ne réagis pas. Après tout, il fait ce qu'il veut. Il s'approche de moi.

Cameron : Jade !
Moi*larmes aux yeux* : Non. C'est cool. Après tout c'est ta vie.

Ma voix déraillait. Il fallait que je parte au plus vite. Cameron ne devais pas me voir pleurer. Il m'emmena dehors. Il s'assit sur l'herbe. Je fis de même.

Cameron : J'ai aucun sentiments pour elle. C'est juste pour me consoler... Parce que je sais que je ne t'aurais jamais.
Moi : Tu vois, c'est ça le problème Cameron. Tu fais conneries sur conneries parce que tu ne te trouves pas à la hauteur. Tu me fais souffrir et par la même occaz' tu te fais souffrir. Un jour tu perdras toute la confiance que j'avais en toi, et ce jour là il sera trop tard. Je serais loin Cameron.
Cameron : Je...

Je le regardais. Il pleurait. Il se détruisait à petit feu.

Moi : Moi, j'veux savoir où il est passé le Cameron des textos. Celui qui dès le premier jour était persuadé qu'on sortirait ensemble. Que je craquerais pour toi. Je veux savoir où il est le Cameron Dallas qui était mon crush.
Cameron : Je suis là... Je suis toujours le même...
Moi : Ça c'est de que tu dis pour t'en persuader. Le vrai Cameron il s'est laissé enterrer pour une personne que tu n'es pas.
Cameron : Je t'aime tellement que je me détruis... Et j'ai conscience de merder et de te faire du mal mais...
Moi*me relevant* : Je t'aime Cameron...

----------------------------------------------
Yo tout le monde!
J'espère que ce chapitre vous a plus et si c'est le cas n'hésitez pas à voter et à laisser un commentaire ça fait toujours plaisir!😘
XO,
Alex

Messages [W/C.D]Where stories live. Discover now