TOME2 #8

1K 84 13
                                    

J'ouvrais les yeux. Un immense mal de crâne me survenu. Bordel, que m'arrivait-il ? J'expire doucement, comme si j'avais fait une longue apnée pour aller explorer les profondeurs de l'océan avant de finalement remonter à la surface. Waw, je me sentais doucement revivre. Bizarrement, la lumière ne me brûlait pas les yeux. Les couleurs immondes de cette chambre carrément glauque non plus. Il faisait nuit dehors, et ça j'en étais sûre. J'ignorais pourtant l'heure qu'il était, et où je me trouvais même si j'en avais une petite idée. Tout était confus dans ma tête mais je n'avais pas envie de faire remonter les pires de mes souvenirs maintenant. Il faut que je trouve quelqu'un. Merde, Jade fait quelque chose ! Je suis là, pourtant je n'arrive pas à bouger. Cligner des yeux me paraît déjà épuisant. Je tentais quand même de tourner la tête, sentant une présence à mes côtés. Je ne pus voir que son ombre, et pourtant je sais que c'est lui. je sais qu'il m'a épaulé pendant tout ce temps, qu'il s'est inquiété pour moi et qu'il fait le sacrifice de dormir sur une chaise pour être la mon réveil. Mon dieu, si je ne me sentais pas autant fatiguée, j'aurais voulu sourire. Ok, Jade, motive toi ! Tu dois le réveiller !

Moi- Cam'...

Rien. J'inspire profondément et recommence.

Moi- Cam'.

Pas de réponse. Merde ! Il fallait que Cameron se réveille !

Moi- Cameron...

Je me mets à tousser, ma gorge était sèche. Cameron relève subitement la tête, surpris que j'interrompe son sommeil mais à la fois heureux. Il se mit immédiatement à me faire boire, quelques instants plus tard, il me serre dans ses bras. Il était aussi heureux qu'un enfant le jour de Noël, je n'avais jamais vu ça.

Cameron- Bordel Jade, t'es en vie ! Il faut... Il faut que je... Oh merde j'y crois pas tu t'en es tiré ! Il faut que j'aille chercher un médecin ne bouge pas, je reviens.

Il allume la petite lumière et cours dans le couloir. Il revient quelques secondes plus tard.

Moi- Cam'...

Cameron passa sa main, doucement sur ma joue. Il caressait cette dernière à l'aide de son pouce. Je fermais les yeux, profitant de la situation.

Moi- T'es là depuis combien de temps ?
Cameron- Presque 24heures. Elisabeth et les Jacks sont restés au prés de toi le temps que j'aille chercher quelque chose à la cafétéria de l'hôpital.
Moi- Les gars sont venus ?
Cameron- Tous. Sans exception.

Je souriais. Je n'avais pas vu la bande depuis un bout de temps et pourtant ils sont tous venus me voir quand ils ont su que j'étais à l'hôpital.

Moi- Et mon frère ?
Cameron- Il vient te voir mais... Il est vraiment mal...
Moi- Et moi ? Je suis là depuis combien de temps ?
Cameron- T'es là depuis deux semaines et c'est à peine si j'ai quitté ton chevet...
Moi- Je suis désolée...
Cameron- Tu nous a fait peur ! T'as fait deux arrêts cardiaque la première semaine, on a cru que t'allais y passer !

Je posais ma main sur sa joue comme pour le rassurer de ma présence. Je m'en rappelle vaguement maintenant, cette voiture noire qui filait à une vitesse folle et qui a préféré accélérer que de me laisser passer. Je revois l'homme apeuré à son volant qui a pris la fuite quelques instants plus tard...

Moi- Et le chauffard ?
Cameron- Pour le moment ils l'ont coffré mais ils attendaient une évolution de ta part pour pouvoir le juger.
Moi- Cameron ? Je suis fatiguée...

Le brun hoche la tête avant déposer un baiser sur ma joue. Il recouvre mon corps encore meurtrie d'une couverture.

Cameron- Dort princesse...

Je ferme les yeux puis les ouvre quelques secondes plus tard. J'avais besoin de lui, avec moi.

Moi- Cameron ? Dors avec moi...

Il ne dit rien mais vint se coucher à mes côtés avant de m'encercler de ses bras. Pour la première fois depuis un moment, je me sentais bien.

---------------------------------------------
Yo tout le monde!
J'espère que ce chapitre vous a plu! Et si c'est le cas n'hésitez pas à voter et commenter!
À Samedi prochain,
XO, Alex

Messages [W/C.D]Where stories live. Discover now