TOME2 #7

1K 83 13
                                    

PDV Cameron Dallas :

Jade était partie. Je n'avais pas cherché à lui courir après. C'est con mais je pense qu'elle avait vraiment besoin d'être seule. J'irais la voir d'ici une heure ou deux certainement, quand elle sera un peu plus calme. Je marchais le long des grandes rues quand je remarquais que le trafic était dense. Pris d'un mauvais pressentiment je remontais la longue queue que formait le bouchon pour en arrivait à l'origine de ce blocage. Il y avait une ambulance, des policiers. La lumière des gyrophares animait le ciel gris. Je m'approchais un peu plus pour voir de quoi il s'agissait. Et la je la reconnu sur le brancard. Elle semblait reposée malgré son visage couvert de bleus. Elle  paraissait être dans un état second. Merde Jade ! Je courrais près de l'ambulance mais un policier m'empêcha d'aller plus loin.

Policier : Vous n'avez pas le droit d'aller plus loin monsieur, un accident est en cours au cas où vous ne l'auriez pas remarqué.
Moi : Mais j'm'en bas les couilles ! C'est Jade sur le brancard putain !

Le policier se retourna vers Jade, la considérant quelques instants avant de se tourner à nouveau vers moi.

Policier : Vous la connaissez ?
Moi : Mais oui ! C'est ma... C'est ma copine merde !
Policier : Venez.

Je suivais alors le policier qui expliqua la situation à un pompier et les deux me laissèrent monter dans l'ambulance. Je prenais rapidement la main de Jade. L'ambulance démarra et le pompier appelait rapidement l'hôpital le plus proche pour réserver un bloc d'urgence.

Moi : Jade, je suis là. Ça va aller... Merde mais quel con ! J'aurais pas dû te laisser partir, c'est de ma faute Jade... Pardon. Bon... Écoute, tu vas te faire opérer, il faut que tu battes. Pour moi... Et si tu le fais pas pour moi, je sais pas... Fait le pour ton frère, Elisabeth, qui tu veux mais reste avec nous !

L'ambulance venait d'arriver à l'hôpital. Alors que je m'apprêtais à suivre le brancard une infirmière m'en empêche. Ils emmènent Jade au bloc. Putain, j'aurais dû lui courir après.

PDV Jade Smith :

Quelque chose me perturbait. Cette voix que j'avais entendue. Je la connaissais. Qui est il déjà ? J'entends les chirurgiens discuter.

Chirurgien1 : La pauvre petite... Elle a dû avoir mal mais si elle se bat elle va s'en sortir.
Chirurgien2 : Ouais, et t'as vu le gamin, son copain... Il ne s'en remettra jamais si elle meurt...
Chirurgien1 : J'imagine pas la une des tabloïdes : "Cameron Dallas; détruit par la mort de sa copine".
Chirurgien2 : Porte pas malheur ! Elle va s'en sortir.

Cameron ! Je me rappelle ! Il a dit être mon copain pour venir avec moi. Il s'en veut pourtant ce n'est pas de sa faute... Je n'ai plus de forces mais je vais me battre. Je vais le battre pour lui. Pour mon frère, pour ma meilleure amie. Pour tous mes potes. Je vais me battre.

Anesthésiste : Allez les gars, on l'endort.

Je devais me battre. Il fallait que je me rétablisse. Et c'est sur ses pensées que je m'endormis. Cameron, je vais me réveiller.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Yo tout le monde!
J'espère que ce chapitre vous a plu (j'avoue, j'avais pas d'inspi mdr désolée) mais si c'est le cas, n'hésitez pas à voter et commenter, comme d'habitude c'est cool!😘
Update un peu en avance mais demain je pourrais sûrement pas poster, so...
Bref à Samedi prochain les enfants,
XO Alex!

Messages [W/C.D]Where stories live. Discover now