Chapitre 10 : Moi aussi Cameron

3K 193 2
                                    

Je regardais la télé depuis maintenant une demi heure. Louis était partit à cause de son déménagement. Je sentis alors un autre poids se poser sur le canapé. Je tourne la tête même si je sais que c'est Cameron.

Cameron*chuchotant* : J'ai mal à la tête....
Moi : Un cachet et un verre d'eau t'attendent sur le comptoir de la cuisine. Faut qu'on parle.
Cameron*soupirant* : Je sais...

Il se leva et parti à la cuisine. Je me levais à mon tour, éteignant la télé, posant la télécommande sur la table basse. Je me dirigeais, à la cuisine. Lorsque j'entrais dans la pièce je tombais sur Cameron dans la pénombre créée par ce temps orageux. Il était appuyé contre le comptoir, son verre d'eau à la main, la tête baissée. Je m'avançais jusqu'à lui.

Moi : Pourquoi t'était bourré hier ?
Cameron : J'en sais rien...
Moi : Ne me mens pas Cameron.
Cameron : Je passais chez toi pour te donner quelque chose et je t'ai vu dans les bras de ce garçon... Mon cœur s'est brisé et je suis allé oublier cette histoire dans un bar... J'ai ensuite pris la voiture et visiblement je suis allé chez toi.
Moi*m'énervant* : Attends, en gros t'es en train de me dire que t'as conduit complètement bourré et que t'as couché avec n'importe qui ?!
Cameron : Non...
Moi*criant* : Mais t'es complètement con ! T'aurais pu te tuer sur la route ! T'aurais pu finir à l'hôpital ! T'aurais pu crever ! Et moi comme une con je te laisse une deuxième chance et tu vas coucher avec n'importe qui !
Cameron*s'énervant* : J'ai couché avec personne mais peut être que j'aurais du... T'as déjà un mec !
Moi*criant* : Ce mec c'était mon frère crétin ! Si je te laisse une deuxième chance c'est bien pour quelque chose !
Cameron*criant* : Je vais te croire !
Moi : Alors dis moi pourquoi je te mentirais ?! Vas y je t'écoute.
Cameron : Tu m'explique pourquoi on est en train de s'engueuler comme un vieux couple ?!
Moi : Peut être parce que je tiens à toi...

Sur ces mots je sortis de la cuisine. J'avais envie de pleurer. Ça ne va pas être simple. Je montais dans ma chambre et me jetais dans mon lit, mon ventre contre le matelas après avoir fermer la porte. Je laissais mes larmes couler sur mes joues. Il entra dans la chambre il s'allongea sur moi, collant son torse à mon dos. Il enfonça sa tête dans mon cou posant ses mains sur les miennes, entrelaçant nos doigts ensemble.

Cameron : Je regrette qu'on en soit arrivé là Jade...
Moi : Moi aussi Cameron...
Cameron : Je n'ai couché avec personne hier soir... Je te le promet...
Moi : Je m'en fou de ça Cameron...
Cameron : Je te connais, on sait très bien que c'est faux.
Moi : Je sais...
Cameron : Je t'aime.

Il me fit ensuite un bisou sur la nuque. On resta ainsi pendant un moment. J'avais cette forte envie de l'embrasser mais je ne devais pas le faire... Ça serait le pardonner trop facilement et c'est tout sauf ce que je veux.

Cameron : Qu'est-ce qui n'allait pas hier soir ?
Moi : Rien...
Cameron : Babe...
Moi : Je vais bien Cameron...
Cameron : Jade, je te connais...
Moi : Mon frère, l'un des rares membres de ma famille encore en vie, la personne avec qui j'ai un lien par le sang, mon pilier... Il est muté, il est obligé d'accepter... Le problème c'est que c'est à New York...
Cameron : Je suis désolé Jade...
Moi : Je sais pas comment j'vais m'en sortir...
Cameron : Je suis là...
Moi : Merci...
Cameron : Je ferais tout pour toi...

Je souriais à ces mots. Cameron déposa alors une longue lignée de baisers sur mon cou. Chose qui faisait battre mon cœur de plus en plus fort.

PDV CAMERON DALLAS

J'étais allongé contre elle. Je pouvais sentir son cœur battre la chamade. Je pouvais sentir son odeur. J'étais avec elle. Et Dieu qu'est ce que j'aimais ça. Je voudrais ne jamais la lâcher. Il y avait aussi ce silence. Un silence apaisant que je voulais à tout prix briser afin d'entendre le son de sa voix. Je voulais voir ses yeux pétillants, je voulais entendre pour la toute première fois son rire. Je voulais voir un énorme sourire afficher sur son visage. Je voudrais qu'elle ai des papillons dans le ventre. Mais je voudrais surtout être la cause de tout ça. Je veux la faire rire, la faire sourire, je veux la rendre heureuse. Je vais tout faire pour la reconquérir.

----------------------------------------------
Yo tout le monde !
J'espère que le chapitre vous a plu ! Si c'est le cas n'hésitez pas à voter et lâcher des commentaires !
Je suis désolée d'avoir posté un peu tard mais j'ai eu une aprem chargée !
J'ai toujours Twitter @californiabae_
Sinon demain, avec l'école, je vais faire une journée de marche dans une vallée paumé... Le seul truc bien c'est qu'on sera pas en cours mdrrr... Passez une bonne soirée (ou journée, idk 💁🏼)
XO Alex

Messages [W/C.D]Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα