CHAPITRE 35 ~ Sous la lune, on dormait

625 62 21
                                    

-PRÉCÉDEMMENT-

- Ha-Neul je-

Il ne put finir sa phrase. La brune avait serré le poing et lui avait administrer un coup au visage que je ne lui soupçonnai même pas de faire. J'étais vraiment étonné, elle qui ne voulait pas que je le touche.

Jimin se tut, n'effleurant même pas du bout des doigts sa joue assez rouge. Ha-Neul ne semblait pas en colère, elle devait l'être mais on pouvait plutôt lire sur son visage de l'inquiétude.

〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰

Ma frustration était passée dans ce coup de poing, je pense qu'il l'avait senti !

Aish... Ha-Neul... Pourquoi tu agis sans réfléchir !??

Une fois rentrée dans ma chambre, je m'étais affalée sur mon lit en grognant des mots incompréhensible. J'avais besoin d'évacuer une certaine colère ou mécontentement dans mon oreiller dans lequel j'étouffai mes marmonnement.

La lumière de ma chambre était allumée et mes rideaux étaient tirés. Je pouvais voir le lune se moquer de moi, elle au moins, elle a pas de problème !

Je me lève, attirée per le ciel noir me narguant, pour aller ouvrir ma fenêtre.   Je le regarde quelques instants avant de la refermer aussi vite que je l'ai ouverte tout en soupirant. J'appuie  sur le bouton pour fermer les stores puis m'en éloignai.

À vrai dire, toute seule et en colère, je ne savais absolument pas quoi faire. Tournant en rond dans ma chambre, l'envie me pris de me mettre en pyjama pour ensuite regarder... Je ne sais pas... Un film peut-être sur mon portable ( cassé bien entendu ... je t'aimais mon bel écran ) histoire de penser à autre chose.

J'ouvrai mon placard, passant mon regard sur celui ci, je pris un débardeur blanc et un short gris, pas plus simple pour dormir ou juste être bien.

Être bien, c'est ce qu'il me fallait là maintenant. Parce que, même-ci je pensais à autre chose, j'avais du mal à ne pas être énervée.

Une fois habillée, j'allais partir m'asseoir sur mon matelas mais quelqu'un frappant timidement à ma porte m'interrompit. Cette personne entra et referma la porte derrière elle.

- Ha...Neul... Écoute je-

- Jimin, je t'arrête tout de suite. Si c'est pour me présenter tes excuses... Cette fois ci j'en veux pas, ok ?

Lui qui était juste devant ma porte se rapprocha un peu de moi, je ne bougeai pas.

- Je suis obligé de m'excuser, même si tu ne veux pas m'écouter... Je vais le faire ... Alors, je suis désolé.

Je ne dis rien, j'ai beau dire que je m'en fiche de ses excuses... Elles me font du bien...

- Maintenant, sort d'i-

- Je... Je peux voir ton visage ?

Jin m'avait mis un gros pansement sur la joue, cachant la trace rouge et violette de mon visage.

- Pourquoi ?

- Ha-Neul...

Il se rapprocha encore une fois, ne laissant qu'un mètre entre nous. Je soupirai bruyamment et délicatement, vins décoller le pansement de ma joue. Je tournai ma tête vers le côté pour le laisser voir correctement.

- Ha-Neul... Si tu savais comme je suis désolé.

Il se rapprocha encore plus, ne laissant plus que quelques centimètres entre nous. Ma respiration s'accéléra un peu. Il passa sa main sur mon menton, la faisant remonter sur ma joue qui n'avait pas souffert. Je fermai les yeux, craintive.

[ abandonnée ] YOUNG FOREVER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant