CHAPITRE 23 ~Une nouvelle famille

973 78 36
                                    

- PRÉCÉDEMMENT -

Elle ne voulait pas penser aux mensonges maintenant .. Si ça se trouve ils la manipulaient tous mais pour l'instant , la chaleur des bras l'entourant la rendait paisible . JungKook la resserra contre lui sans broncher . Il ne pensait pas qu'Ha-Neul le rendrait si .. Faible . Surtout cette Ha-Neul raffolant de douceur et de tendresse . D'ailleurs , la voir cacher ses rougeurs contre son torse le rendait juste : Fou .

〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰

Elle serrait de plus en plus le dos du sweat de JungKook , comme si elle avait peur qu'il s'envole .

- Écoute ... Commença-t-elle en posant son front contre le torse du garçon . Je .. Suis désolée de causer tant de problème .

Il resserra l'étreinte à l'entente de ces paroles .

- Dit pas ça ... Ne t'excuse pas . C'est pas ta faute ok ?

- Si je n'étais pas là , ça n'arriverait pas ! Je te rappelle que la police y était .. Si elle vous avez eu je .. Je l'en serais tellement mais tellement voulu ..

- Oui mais elle ne nous a pas attrapé alors ne pense pas à ça !

- Même .. Comment j'aurais fait moi ? Je me suis attachée à vous !

« Attachée à vous »

Cette phrase il l'avait déjà entendu .. Mais c'était la voix d'une enfant . L'enfant avait beaucoup grandit mais il ne l'avait pas oublié , ah ça non !

C'était le jour , où cette pauvre petite fille avait du partir chez sa tante et quitter tous ses amis .

« Je ne veux pas partir ! Je me suis attachée à eux ! Non ! Je ne veux pas ! » Avait-elle crié avant de partir avec sa nouvelle famille , pleurant toutes les larmes qu'elle avait dans le corps .

Les pleurs de cette enfant résonnait encore dans la tête de JungKook .

- JungKook ? Tu-Tu pleures ? Demanda Ha-Neul posant sa main sur la joues humides du plus grand .

- Quoi ? N-Non ! Répondit-il en prenant la main qui venait de délicatement caresser sa joue .

- Que se passe-t-il .. Explique-moi ..

Il baissa la tête , ne pouvant rien dire. Ne pouvant rien révéler . Il le voulait mais cela lui avait été interdit . Et il savait que si il le lui disait maintenant , tout ce qu'ils avaient fait pour la récupérer n'aurait servis à rien .

- JungKook.. Ne soit pas si silencieux ... S'il te plaît.

- Ha-Neul... Arrête... Arrête d'être comme ça...

Elle ne savait rien .. Du moins , elle ne savait plus. Tout ces souvenirs s'étaient envoler pour ne plus souffrir. JungKook s'éloigna d'Ha-Neul et lui tourna le dos. Il ne pouvait plus la regarder en face. Il voulait pour essayer mais la volonté ne sort pas toujours vainqueur . Il s'approcha de la porte et posa sa main sur la poignet.

- N-Non ! Ne me laisse pas seule ! Pas encore ... Fit-elle en enlaçant JungKook par l'arrière , posant sa tête sur son dos et enroulant ses bras autour de son buste .

[ abandonnée ] YOUNG FOREVER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant