Chapitre 34:

783 32 9
                                    

/!\ Les héros garçons sont en diaporama.

Et la salle fut plongée dans le noir.

Un cri de surprise s'échappa de la foule d'invités. Tout le monde se demandait ce qui se passait. Même les Potter et tous les Weasley sauf George, Charlie et Kathleen qui n'étaient pas au courant, jouaient le jeux, sous le regard douteux que leur lançait George.

La musique commença, et les enfants rentrèrent sur la piste qui n'était destinée qu'à eux. Et ils commencèrent leur beau spectacle. Les garçons faisaient tourner leur partenaire, faisant voler les robes de ces dernières. George n'était visiblement pas au bout de ses surprise: il regardait surtout sa fille et son fils qui se débrouillaient comme des pros. Quant à Luna elle avait déjà bondit sur ses pieds, appareil photo en mains, et mitraillait le spectacle, en zoomant un peu plus sur ses fils de temps à autres. Ginny avait fait de même, étant surtout ébahit par le beau spectacle. Elle était contente que James ait finalement accepté de danser, vu la scène qu'elle avait pu suivre tout à l'heure avec Harry, qui était plus que prometteuse. Hermione était restée assise sur sa chaise, en souriant et en se caressant le ventre. Ron était debout et applaudissait comme un dingue avec Harry en hurlant de temps en temps:

-Bravo!!! Ouais!!

Mamie Molly avait la main sur le cœur et regardait ses petits enfants, hormis Valentin, Ted, Jenaëlle,et les jumeaux réunis pour un moment de douceur. Neville et Hannah regardaient leurs enfants qui s'étaient apparemment plutôt bien intégrés au groupe, ayant été cachés de leurs existences par leurs parents.

Quand la musique finit et que les enfants gardèrent la pose (les garçons un genoux à terre et les filles assises dessus), un tonnerre d'applaudissement retentit dans la salle. Tous se levèrent, et regardait les enfants en souriant. Les "clap-clap" crépitaient de par tout. Enfin les filles se relevèrent du genou que leur avaient tendu les garçons, et à leur tour ils purent se relever. Ils quittèrent la scène avec une dernière révérence.

________________________________________________________________________________________

-Dites donc mes chères amis, je mettrai ma main au feu que vous étiez au courant, dit George en arrivant vers la table d'Harry, Ginny, Ron et Hermione.

-Evidemment, sinon comment veux-tu qu'ils aient réussis à répéter si nous étions comme toi?

-Et bah sachiez que vous savez très mal mentir, ça se voyait à vos têtes que vous étiez dans le coup!

-Oh excuse-nous, chère George de laisser nos enfants te faire une surprise! Il y avait ta propre femme dans le coup aussi! Et la surprise que t'ont faite tes enfants ne t'a pas plus? ironisa Ginny.

-Si, bien-sur! Même que c'est ceux qui se débrouillaient le mieux! répondit-il.

-N'importe quoi! Ils se sont TOUS très bien débrouillés! lui répondit Ron avec un regard noir.

-Mon pauvre Ron, tu n'as toujours pas compris en tes 38 ans d'existence que je te taquine, mais bon, Maman et Papa ne t'ont apparemment pas fait de sens de l'humour, dit George désespéré en s'éloignant.

Harry regardait Ron avec un sourire moqueur.

-Quoi? Harry arrête!

-Hein? Mais je n'ai rien dit!

-Si, tu dis rien et tu te marres!

-Hum...hum...

Les quatre personnes de la table se tournèrent et purent voir Charlie accompagné de Kathleen.

-La soirée se passe bien? demanda Charlie.

-Très bien, lui répondit son frère, et toi? Tu passes une bonne soirée?

Harry Potter et le Nouveau Monde des Sorciers (HP8) TOME 1Donde viven las historias. Descúbrelo ahora