Chapitre 7

30 8 0
                                    


Hi girls . Je sais que j'ai trop tardé mais avec mon téléphone confisqué et pas de PC it's not easy ( note à moi même : arrêter  de parler  en anglais pour éviter de me ridiculiser.😉😉😂). Bref, maintenant que j'ai un pc ,je pourrrrraaaaisss écrire et poster plus régulièrement.

POV Maya

Après une journée en observation, j'ai pu enfin retourner à l'orphelinat. Lorsque je suis rentrée , je tremblait de tous mes membres. J'avais encore les images terrifiantes en tête . Je toque à la porte et voilà qu'une jeune femme de 27 ans , c'est surement Émilie. Elle me serre très fort dans ses bras et ça m'a fait un bien fou.

Emilie: Oh ma chérie, j'espère que  tu vas mieux, tu es passée par des choses horribles mais tout ça est terminé .

Moi: Merci.

Emilie: Viens, monte dans ta chambre , change toi puis descend. les petits ont hâte de te revoir.

Malgré la gentillesse d'Émilie, j'ai encore cette boule au ventre quand je pénètre le foyer. J'entends encore l'écho de mes cris et de mes supplications. Je me sens mal, j'ai plus envie de de rester ici. Je monte les escaliers et je remarque que beaucoup de choses ont changé durant mon absence.  Des photos des enfants sont accrochées aux murs qui ont passé du gris sale et froid à un blanc éclatant, parsemé de dessins colorés. Des plantes et des fleurs de toutes les couleurs longent le couloir.  J'entends les rires des enfants, je me dépêche de me changer pour descendre le plus vite possible. Je me dirige vers la cuisine et je vois un homme d'une trentaine d'années se démener à cuire, enfin à essayer de cuire, des pancakes.  Il se retourne et me regarde avec un sourire gêné.

Inconnu: Salut, tu es surement Maya. Moi, c'est Georges, le mari d'Émilie. J'espère que tu vas mieux , j'essaye de préparer des pancakes mais j'ai comme l'impression que la cuisine c'est pas mon fort.

Moi: Hahahhhh, passez moi la poêle, je vais le faire moi.

Je me mis aux fourneaux, Émilie et Georges me regardaient avec un air admiratif. Ils semblaient réellement impressionnés alors que je ne faisait que des pancakes.

Georges: Waaaaaouuuhhhh, tu as fait 40 pancakes en 20 minutes , tu es incroyable.

Moi:( j'étais rouge et hyper gêné) Merci..... Mais il faut d'abord goûter.

Émilie: Je suis sûr qu'ils sont délicieux.

J'appelle les enfants et ils ont tous sauté sur moi , heureusement je ne portais pas l'assiette dans ma main. Tout le monde avait aimé mes pancakes et ils étaient très heureux ce qui est inhabituel. J'était contente de les voir comme ça , j'était rassurée. Georges et Émilie sont très gentils et patients. Ils s'occupent parfaitement bien des enfants. 

Je sais que c'est égoïste mais je veux tourner la page, aller dans un endroit où personne ne me connaît. Ne plus voir la pitié ou le dégoût dans le regard des gens. Où je n'aurais plus peur et je me sentirais à ma place. J'étais couchée sur mon lit en pensant à mon futur, maintenant que la sorcière n'est plus là. Alors que j'allais m'endormir, les paroles du directeur me sont revenues à la mémoire.......


""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Chères lollipops, 

Je sais que c'est court mais un peu d'indulgence, c'est la rentrée et j'ai beaucoup et beaucoup de choses à faire. Merciiiiii pour votre compréhension. Je vais faire tout  mon possible pour publier le plus rapidement possible . Alors votez et commentez ...... 

A la prochaine...

Cupcakes ( En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant