Chapitre 5

20 6 1
                                    

Peut-être que si....

Non, je ne dois pas y penser. C'est stupide. Ce n'est pas une solution.

Pour oublier la douleur mentale, j'ouvre la boîte et j'en sors des fines lames de rasoir. Je les regarde, dégoutée de moi même, ensuite, je les passe lentement sur mes bras découverts. Je n'est pas beaucoup de blessures sur mes bras donc je trace sans peine de longues coupures tout le long. Des perles de sang s'écoulent des traces et atterrissent sur le sol, se mélangeant avec mes larmes de douleur. Je me vide de mon sang et je me sens flotter sur un nuage. J'oublie tout. 

Après une heure, je reprend mes esprits et m'entoure soigneusement les bras de bandages. Je me sent affaiblie . Je sors de ma chambre et je me mets à finir le repas interrompu. J'appelle les enfants qui viennent en courant.

Je dépose les pâtes et ensuite je m'assois pour nourrir Louis. Il me regarde d'un air grave comme si il sent ma douleur.

Après le repas, je m'enferme dans la cuisine et je me met à nettoyer .

POV Ryan

Pendant le repas, j'ai remarqué que Maya était au plus mal. C'est une grande soeur pour moi, alors je vais dans la cuisine pour lui parler.

Elle avait remontée les manches de son pull et des bandages recouvraient l'entièreté de ses avant-bras.

Je l'attrape par le poignet. Elle essayait de se débattre pour m'empêcher de voir ses blessures mais je suis plus costaud qu'elle.

J'ai retiré précipitamment le bandage et lorsque j'ai vu l'aspect de ses bras, j'étais effrayé. De long traits rouges de sang parcouraient ses avant-bras .

Elle a recommencé. Non seulement j'étais inquiet mais j'étais également énervé. Elle m'avait promis de ne plus se mutiler.

J'en ai marre , elle est comme ma grande soeur, elle ne mérite pas toute cette souffrance. Elle a fait tant de choses pour nous.

Je dois faire quelque chose. J'ai tout d'un coup une idée lumineuse. Je vais l'aider coûte que coûte, elle ne souffrirait qu'une dernière fois.

Je sort de la cuisine en trombe et je monte dans ma chambre pour réfléchir à mon plan de sauvetage.

POV Maya

Je remet mon bandage en place. Quand Ryan a remarqué mes blessures, j'ai vu de l'inquiétude mais aussi de la colère.

Je l'ai déçu. Mais je n'ai pas pu m'en empêcher, je voulais oublier, juste une fois. Je voulais oublier ma douleur, mes questions, mes hésitations.

Je monte dans ma chambre. Je regarde au plafond en réfléchissant. Pourquoi mes parents m'ont abandonnée ? Distraite, je caresse de mon pouce la fine fleur de mon bracelet.

Ellipse :le lendemain matin à l'école...

Je suis en cours et j'attends impatiemment la sonnerie. Salye ( la pimbêche) et sa bande me regardaient avec mépris. Mais je m'en fous j'ai l'habitude.

Aujourd'hui, je suis obligée de rentrer à midi car les enfants n'ont pas cours l'après midi donc c'est à moi de préparer le repas. Le problème est que la sorcière sera là.

Ellipse :  le midi

À peine, ai-je mis mon pied à l'intérieur que je sens des ongles crochus s'emparer de ma chevelure...

"""""""""'''''''''""""""""""""""""'''''''''''"""""""""""""'''''''''''""""""""'"''''''"""

Chapitre un peu court je l'avoue bien mais j'ai pas tellement le choix. Pour tout vous dire ma mère m'a confisquée mon portable donc je ne pouvais plus écrire le suite. J'ai alors posté cette partie en cachette .😭😂

Je sais, je sais, je suis une rebelle ...          
( ironie)

Bref, espérons que la punition serait bientôt levée car j'en ai marre d'écrire dans la salle de bain.😅😰😨😡🚽

J'espère que l'histoire vous plaît. Je vous encourage à commenter, à voter, et à me faire part de vos idées .... 😗😝

Bisous mes cerises...🍒🍒🍒😗😙😊

Cupcakes ( En Pause)Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu