Chapitre 6

21 9 5
                                    


Hi mes chouchous, j'ai réussi à poster les deux chapitres alors que un seul était prêt. j'ai trop de chance. 😗😝
-------------------------------------------

À peine, ai-je mis mon pied à l'intérieur que je sens des ongles crochus s'emparer de ma chevelure...

Devinez qui ? La sorcière , bien-sûr.

Elle criait ,enragée :
- Sale orpheline, c'est toi qui est rentrée en cachette dans mon bureau pour fouiller ?!?!
Moi: -Non !!!! Je vous jure que je n'est rien fait !!!

Je ne comprenait pas de quoi elle parle, je ne suis jamais aller dans son bureau .

Elle: - Arrête de mentir. Ryan me l'a dit et heureusement qu'il me l'a dit comme ça je te punirait comme il le faut.

Je regardais Ryan , choquée . Il a menti. IL A MENTI et à cause de ça je vais me faire battre. Je ne comprends pas pourquoi il a fait ça. C'est mon petit frère de coeur. Je ne lui ai jamais fait de mal.

Je le regarde dans les yeux avec toute la rancoeur que je possède. Il me regarde puis baisse les yeux.

Des larmes coulent sur mon visage. Ce n'est pas à cause de la douleur physique mais à cause de la traîtrise d'une personne tellement proche de moi. J'en peux plus.

POV Ryan

Lorsque j'ai vu son regard plein de haine , je me suis senti mal, très mal. Elle me regardait comme si je suis un traître.J'ai honte de ce que j'ai fait mais il le faut.

POV Maya
La sorcière continue à me hurler dessus tout en me poussant vers son bureau.
Mes genoux étaient en sang car elle me poussait tellement fort dans les escaliers que je n'arrêtait pas de trébucher.
On arrive dans son bureau et elle me dit :
-Tu voulais m'espionner, hein. Eh bien, tu vas bien profiter. Je vais te faire goûter l'Enfer.

À ce moment, je commençait à paniquer sérieusement. Je savais ce qui allait se passer et je savais aussi que je n'allait pas survivre.

POV Externe

La jeune fille se débattait de toutes ses forces mais ses anciennes blessures et son manque de nourriture la fragilisaient et la rendaient totalement faible. Ses yeux pleins de larmes sont devenus vides comme si son âme avait quitté son corps. Le monstre saisit ses cheveux et accrocha sa tête à l'accoudoir du lourd siège en bois qui trônait dans un coin de la pièce. La femme ouvra une armoire , sorti une lanière en cuir épais et s' approcha dangereusement de la torturée. Tout d'un coup alors que les seuls bruits présents dans la maison étaient les gémissements étouffés des enfants et les pas du monstre, un cri animal qui semblait venir des profondeurs de l'enfer se fit entendre.

Le jeune Rayan se figea et les larmes glissèrent de nouveau sur ses joues.

C'était Maya qui criait ainsi. Maya qui les à bercé. Maya qui les avait conseillés. Maya qui les avait consolés lorsqu'ils faisaient des cauchemars.

Et Maya souffrait.

Le spectacle dans le bureau de la directrice était atroce. Maya était en sang, littéralement. Ses lèvres, devenues bleues à cause du froid glacial de la pièce, tremblaient. Elle gisait au sol à demi-morte. La directrice ne s'est pas contenté de la battre avec la lanière mais elle a également verser de la cire chaude sur ses mains, cogner sa tête contre le bureau et blesser son dos avec des lames de rasoir.

C'était horrible à voir.

POV Maya

J'avais mal, très mal mais après un certain moment, je ne sentais plus les coups comme si mon âme s'est déconnecté de mon corps. Je flotte. Tout est sombre autour de moi. J'espère que je vais mourir, que je serais enfin soulagée. Je tombe dans le vide.

POV Ryan.

Les cris de Maya ne s'arrêtaient pas. Je tremblait et je mettais mes mains sur mes oreilles pour ne plus entendre les plaintes qui déchiraient mon coeur.

Après une heure, les cris se sont arrêtés. J'ai peur pour elle. Je sors mon portable et j'appelle les secours.

POV Maya

J'étais bien dans un cocon silencieux. Suis-je morte enfin ?
Mais tout à coup, le silence apaisant du néant est remplacé par des BIP incessants.

J'ouvre prudemment mes yeux et je me rends compte que je ne suis pas morte mais que je suis dans une pièce aux murs blancs. Je baisse les yeux et je vois Ryan qui tenait sa tête entre ses mains.

Ryan:- Maya, réveille-toi s'il-te-plaît. Tout est ma faute mais je devais le faire pour que ta souffrance cesse une bonne fois pour toute. Désolé, tu nous manques surtout à Louis. Il dort mal et pleure tout le temps.On t'aime.

Moi:- Je te pardonne.

Il lève sa tête rapidement et des larmes de joie perlent sur ses joues. Il était sous le choc. Quelques minutes après, il me sourit et commence à crier .

Ryan :- Tu es reveilléééeeee. Merci Dieu. Merciii.
Moi:-Chuuuut, on est dans un hôpital.
Ryan :-Je m'en fous . Laisse-moi exprimer ma joie.
Moi:- Raconte moi ce qui s'est passé ?

Après cette question , sa joie retombe et il me regarde gravement.

Ryan :- Après que tu te sois évanouie, j'ai appelé les secours et la police. Les secouristes se sont chargés de toi, tu perdais trop de sang, c'était effrayant. Les policiers ont arrêté la directrice et comme j'avais placé des caméras dans le bureau, la directrice n'a rien pu faire pour échapper à la justice. Les preuves étaient claires et non discutables. Maintenant , elle va croupir en prison pour une quinzaine d'années pour violences sur des mineurs et également pour détournement de fonds.

Moi:- Et moi ?

Ryan :- Toi, tu es restée trois jours en coma artificiel. Tes blessures sont mortels et tu risquais de ne pas survivre mais heureusement tu es une battante et tu as survécu. Les médecins disent que tu pourrais garder des séquelles mais les blessures les plus graves sont psychologiques. Une nouvelle directrice s'occupe du foyer, elle s'appelle Émilie et elle et trop gentille. Elle s'occupe bien de nous et son mari l'aide aussi. Il s'appelle Georges et il est cool. Tu pourras bientôt revenir vivre avec nous.

J'étais heureuse que le calvaire s'est enfin terminé mais la dernière phrase de Ryan me faisait réfléchir...

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Saluuuut,

Alors qui peut deviner ce qu'il va se passer ???😆

Commentez, votez et surtout lisez ...😃

Soyez indulgents vis à vis mes fautes d'orthographe et de grammaire.😥😫🙏🙏😶

À bientôt mes sucres d'orge. 😚😙😗😝🍭

Cupcakes ( En Pause)Where stories live. Discover now