Chapitre 2

71 8 5
                                    

Je rentre dans l'école et fixe la voiture avec curiosité. Tout d'un coup, trois personnes sortent de la voiture et se dirigent vers le bureau du proviseur.

Je regarde ma montre une nouvelle fois et je grimace, je dois encore attendre cinq minutes dans la cour. Et comme vous l'avez remarqués, c'est pas une partie de plaisir.

Plongée dans mes pensées, je sursauta lorsque le groupe des "Populaires" commence à crier sur moi.

La vulgaire Salye se mît à cracher ces mots sur moi:
- Sale orpheline dégage de notre chemin. Ne fais pas de ton intello avec nous, on est pas ces brebis de profs.

Mon sang ne fît qu'un tour et je m'emporte :
Moi au moins j'ai un cerveau plein pas comme toi qui passe tes journées à te peinturluper le visage pour masquer ta stupidité.

Elle écarquille ses yeux et m'insulta de tous les noms:
Quoiiii, la mocheté ose parler. Tu sais pourquoi tu est orpheline, c'est parce que tu est une enfant non désirée et illégitime. Moi au moins mes parents m'aiment et tiennent à moi. Toi t'en a pas tout court.

Elle rigola, fiére d'elle, tandis que moi
je retenait mes larmes et comme la cloche sonnait , je rentrais dans la classe, le regard baissé.

Je déteste quand on parle de mes parents car je ne les connais pas. Tout ce qui me reste d'eux, c'est un bracelet avec une très belle fleur en argent.

Je chassait mes idées noires et je rentrais dans la salle d'anglais. J'étais assise tout devant, près du prof. Le prof posa une question et comme d'habitude je levait ma main pour y répondre. Les '' Populaires'' se sont mis à ricaner comme des hyènes.

La vulgaire Salye: Hhhhhh, mendiante, alors tu gratte l'amitié. Hhhh , tu as peut-être les meilleures notes du collège mais tu restes une perdue sans amie!!!

Moi:- Mieux vaux ne pas avoir d'amies que d'être accompagner d'une bande de chiens hypocrites.
Moi, j'ai au moins un peu de cervelle, répliquait-je , tout bas.

Les yeux de Salye lançaient des éclairs et elle commençait à m'insulter et me menacer: Tu oses m'insulter, pauvre orpheline, attend moi à la sortie des cours à 17h00!!!!!?

J'étais terrifiée et je commençait à paniquer. Je devrais m'enfuir avant qu'elle sorte, elle et sa meute.

Éllipse de la journée de cours (au bord d'une crise d'angoisse).

Après 2 heures de maths, j'entends la sonnerie et je me faufile espérant que la monstrueuse peste m'aie oubliée .

Je venait à peine de sortir de l'école et voilà qu'une main aux ongles roses fluo m'attrape par les cheveux. Je me retourne et je vois Salye et sa bande m'entourer et me regarder avec des yeux pleins de haine. J'étais paralysée par la terreur. Et avant même que je ne prononce le moindre mot, elles se penchent sur moi et commence à me battre et m'insulter. Les larmes m'aveuglaient et j'avais hyper mal.

Tous les élèves me regardaient avec dédain et personne n'a voulu m'aider. Au contraire, ils m'insultaient de pauvresse, folle, balance, puante, etc.

Tout d'un coup, la porte de la voiture de luxe s'ouvrait et un jeune homme de 15 ans se mît à crier sur les filles et m'aida à me relever. Je souleva la tête pour voir mon sauveur et à la vue de son visage, ma mâchoire se décrocha et mes jambes tremblaient......
______________________________________

Saluuuut, je sais que c'est cruel de ma part de couper l'histoire à ce moment mais il le faut pour le suspens.

J'ai une question, dites-moi si la longueur est bien ou je dois rajouter ?

Merci mes sweeeties.!!  :*   ;*   :#

Cupcakes ( En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant