Chapitre 3

29 5 0
                                    


Tout d'un coup, la porte de la voiture de luxe s'ouvrait et un jeune homme de 15 ans se mît à crier sur les filles et m'aide à me relever. Je souleva la tête pour voir mon sauveur et à la vue de son visage, ma mâchoire se décrocha et mes jambes tremblaient......
******

Je le dévisagea, choquée, il me ressemblait de manière troublante, on avait les mêmes traits et la même chevelure blonde dorée et les mêmes yeux bleus-verts. Lui aussi semblait troublé par cette ressemblance. J'étais tellement terrifiée que j'ai littéralement pris mes jambes à mon cou sans faire attention aux appels de mon sosie masculin. Après 10 minutes du course, je m'arrêtais, le souffle coupé, tentant de reprendre mes esprits.

Je n'ai pas compris ce qui c'est passé. J'avais mal à la tête et j'étais en retard, pas de chance. Je suis rentrée à l'orphelinat le plus vite possible. À peine est je déposée mon sac que la directrice m'attrape par les cheveux et me lance à terre. Elle commençait à me hurler dessus :
-Pourquoi tu es en retard ?!! J'ai dû préparer moi même le repas, sale ****!!! Tu vas me le payer.

Elle s'approche de moi et me donne une claque et me tire vers son bureau. J'étais effrayée mais je ne le montrait pas. Elle pris de son tiroir une ceinture et se mît à me fouetter avec. Après une quinzaine de coups, j'ai pu sortir du bureau. Je me suis dirigée vers la salle de bain. J'ai retiré mes vêtements et je me regardais dans le miroir. Mon corps était strié de lignes violacées, du sang coulait de mes blessures. J'avais mal, très mal. Je voulais juste mourir mais si je me suicide, ce serait un autre enfant la victime.

Après avoir soigner mes blessures, je me couchais sur le lit et réfléchissait sur ma rencontre de ce matin.

Ce garçon me ressemblait trop, c'était hallucinant. Je sais que je me suis enfuie la dernière fois mais je veux le revoir.

Après avoir cogiter durant une bonne partie de la nuit, je me reveille tréééééés fatiguée.

Je me dépêche dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner et les déjeuner des enfants. Louis venait également de se réveiller, il pleurnichait un peu. Ryan criait sur lui parce qu'il voulait encore dormir. Énervée, j'attrape Ryan par l'oreille.

Moi: Tu es fou ou quoi ? Louis est un bébé , pourquoi tu cries sur lui ?

Ryan: Lâche moi sale vieille , il m'a réveillé donc il le méritait .

Moi: Il a 2 ans c'est normal qu'il pleure , toi tu en as 14 donc tu dois être compréhensif .

Il me pousse et je me cogne contre le mur. Je crie de douleur, mes blessures se sont réouvertes. Rayan se fige, s'approche de moi et soulève mon pull, il devient blême à la vue des blessures sur mon dos.

Rayan: Je.....jje ssuiis désolé, pardonne moi.

Il avait des larmes aux yeux, il s'approche de moi et me prend dans ses bras. Je me mis à mon tour à pleurer.

Quelques minutes plus tard, je me détache de lui et je me met à réveiller les autres enfants.

Je descends et prépare un quatre-quart avec le reste des ingrédients dans la petite cuisine. Je prends 4 oeufs, je les pèse puis je prend le même poids en lait, en farine et en beurre, je mélange le tout et le mets au four. Une heure plus tard, tous les enfants descendent et s'attaquent au gâteau.

POV inconnu

Assis dans mon lit king size , je repense à la journée d'hier. Lorsque j'ai vu un attroupement devant une école, j'ai demandé à mon chauffeur de s'arrêter pour voir ce qui se passe. J'ai toujours trouvé les disputes des gens pauvres marrantes. J'allais enfin m'amuser dans cette ville sans intérêt. Mes parents viennent chaque année passer 2 semaines ici , et je ne comprends pas pourquoi. Lorsque l'on atterrit ici, ma mère devient très nerveuse et passe son temps au téléphone.

Bref, je regardais la dispute en ricanant. Une pauvre victime se faisait battre par des filles maquillées à la technique du pot de peinture. Mais soudainement, la jeune fille soulève son visage et regarde ma vitre comme si elle pouvait me voir malgré les vitres teintées. Cependant le plus saisissant, c'était son visage. Elle me ressemblait d'une manière effrayante. C'était moi mais au féminin. Je suis encore sous le choc.

Sans réfléchir, je suis sorti de la voiture et je me met à l'aider. Avant même de pouvoir lui demander son prénom, elle s'était déjà enfuie sans que je puisse faire quoi que ce soit. Elle fixait sa montre effrayée, elle avais plus peur de sa montre que des élèves qui l'a frappait.

Devrais-je le dire à ma mère ?
Qui était -elle ?

Étrange........

POV Maya

Je suis en classe de français. Mes blessures me font encore souffrir mais j'essaye de ne pas  faire attention en me concentrant sur ce que dit le prof.
J'en ai marre de ma vie. Chaque jour est un calvaire. Pas d'amis ni de famille pour me protéger. Si j'avais une occasion de recommencer ma vie autre part,  je serai partie.

Cependant, j'ai d'autres responsabilités, des orphelins comptent sur moi. Je ne peux pas fuir et les abandonner à leur sort. Tant que je suis là, la sorcière de directrice ne peut rien leurs faire.

Je dois rester.

Un coup dans la porte me sorti de mes pensées. La secrétaire tendit un papier au prof.

Le prof: Maya, le directeur te demande à son bureau.

Étonnée, je me lève hésitante. Je ne sais absolument pas pourquoi on me demande.

Je sort de la classe et me dirige vers le bureau du directeur.

:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

Désolée du retard immense mais c'est ma dernière année donc je n'ai pas pu poster quoique ce soit sur  Wattpad. Mais je vous promets que à partir de fin juin , mes publications seront beaucoup plus régulières.

Mmmeeeeerrrrcccciii pour votre patience. À bientôt mes petits caramels aux beurre salé ;-) :-p

Cupcakes ( En Pause)Where stories live. Discover now