OS d'une Mini Main

2.6K 268 1K
                                    


À ne vraiment pas prendre au sérieux ...
J'ai écrit ça en partant d'un délire à 15 ans. Pardonnez moi.

_______

PDV Mini Main de Jimin :

J'attrape instinctivement entre mes doigts son téléphone et le porte devant ses yeux bouffis par son réveil.

Mon propriétaire, Jimin, est une idole de Kpop, il est connu internationalement ce qui me rends de plus en plus fière de jours en jours. Il a des milliers de fans à travers le monde qui s'imaginent des choses, qui ne rêvent que de lui, ou qui fantasment sans arrêt.

Ces fans n'ont pas ma chance, cette chance incroyable d'être sa main, oui une de ses deux mains, la droite d'ailleurs, celle qu'il utilise le plus. Je suis miniature et je sais que les fans me trouvent adorable. Je suis très petite pour une main d'homme, tout comme la gauche. Il complexe même par notre faute des fois. Mais cela m'est bien égale, c'est moi qui l'aide dans n'importe lesquelles des situations.

Tantôt j'amène ses baguettes à sa bouche, tantôt j'y porte son indispensable micro. Je l'habille, le nourris, le recoiffe, le maquille... L'essuie aussi, mais ceci est un détail, puis d'autre chose que je ne citerai pas ici puisque je pense que vous savez très bien de quoi je parle.

Aujourd'hui je suis habillée de bagues, Jimin aime bien les larges bagues d'argents ces temps ci. Tout le reste de son groupe, c'est à dire les Bangtan Boys, en portent aussi. Je trouve ça beau, tant mieux, il a du goût.

Il laisse mes ongles pousser mais juste assez pour ne pas avoir des ongles de fille, il me les coupe toutes les deux semaines puis ma jumelle est moins douée que moi de toute façon.

Je frotte son visage avec énergie pour tenter de le réveiller. Et essuie au passage un peu de bave au coins de sa bouche, c'est sale mais j'ai l'habitude.

Posée sur lui je sens la chaleur de sa cuisse, il est chaud, c'est agréable.

J'aimerai savoir si ma jumelle va bien ce matin, je pense que oui. Mais je ne trouve aucun moyen de m'en assurer seule.

Quand je me joins à elle dans n'importe quelle moment de la journée, j'arrive à ressentir ce qu'elle éprouve, à savoir si ce qu'elle a fait récemment lui a plu ou non.

Je passe délicatement dans ses cheveux bruns pour les démêler et pour qu'il soit un peu plus regardables pour ses camarades de chambre, Tae et Hopie.

Mon maître ne leur dit même plus bonjour le matin, ils sont toujours ensemble. La chaleureuse ambiance qui émane de ce dortoir m'émerveille. Les disputes se font rares tandis que les délires s'enchaînent. Je ne crois pas si bien dire.

Il se défait de ses couvertures à l'aide de ses pieds, puis se lève pour se diriger vers la salle de bain. Fatigué de ses entraînements, mon adorable maître trébuche sur un objet et tombe lamentablement sur le sol.
J'ai fait de mon mieux pour ne pas qu'il se fasse plus mal. Seul un juron sort de sa bouche. Oups, c'est pas jolie. C'est de sa faute, ou plutôt celle de ses pieds. Mais je crois que c'est moi qui est le plus mal en ce moment, il m'a abimé à cause du choque contre le carrelage glacé du couloir.

Quel abruti je vous jure. J'ai envie de pleurer...
Non c'est pas vrai.

Bref, je l'aide à se relever, et comme si de rien n'était il continue son chemin. Toujours pareil celui là.

Arrivé devant le miroir il se regarde dedans, se fixe, s'admire, fait des grimaces, tire la langue, un vrai gamin. Mais je l'aime quand même.

Je suis sous l'eau froide du robinet et passe ensuite sur son mignon visage, sur ses grosses joues, son nez à peine retroussé et aplati, son menton et ses mâchoires parfaitement dessinées. Cet être et la signification du mot "parfait". Je l'admire.

ma vie de main | p.jmWhere stories live. Discover now