Chapitre 18

139 13 1
                                    

1 semaine s'est écoulée depuis la fois où Justin m'a montré ce souvenir. Quand on est revenu à la réalité, je me suis levé sans un regard vers lui, gênée par ce que j'ai pu voir, et j'ai couru pour rentrer à l'intérieur. Je ne savais pas quoi dire, Justin m'aimais, mais cette fille ce n'était pas moi, il doit le comprendre. je ne suis pas elle, du moins, plus maintenant. Le "moi" d'avant a changé, je n'en garde aucun souvenir. il se peut même que je sois l'opposé de cette fille. Je ne sais pas, suis-je la même?
J'ai mal à la tête, toutes ces réflexions m'ont fatigué.

Je me demande combien de fois j'ai ressuscité, si cela fait 900 ans qu'ils sont ici, ça voudrait dire que je suis venu au monde plus de 9 fois, j'y crois pas, je veux pas y croire car c'est absurdes. J'ai jamais été fan de science fiction, et maintenant j'apprends que je suis en plein milieu d'une histoire scientifiquement impossible à expliquer !

Je suis au cours d'histoire mais ce qu'Anto raconte ne m'intéresse pas plus que ça. Je suis entrain de dessiner dans la marge de ma feuille de note au lieu d'y inscrire la leçon du jour. La voix de Vincent me fit sursauter.

"Un vaisseau spécial?"

Sa phrase était sortie plus comme une affirmation qu'une question, je hochais la tête tout de même.

"Je ne savais pas que tu étais fan de ce genre de truc, mais je dois avouer que tu dessines plutôt bien, même si je préfère mon dessin."

Je lâchais un rire, Vincent était devenu la personne avec qui je restais en classe et aux heures de pause, et j'aime beaucoup son côté enfantin, il met un peu de gaieté dans mes journées d'écoles ennuyantes.
Je dirigeais mon regard sur sa feuille pour y voir un loup avec la tête penché vers le haut, entrain d'hurler à la lune.
"et moi je savais pas que tu dessinais si mal."
Je fis une fausse grimace de dégoût pour l'énervé un peu. Sa bouche s'ouvrit et il mit sa main sur son coeur.

"Mais tu brises mon coeur là."

Il dit ça avec une voix tremblante, un peu trop à mon goût.

J'explosais de rire en le regardant, il ne pu s'empêcher de me suivre quelques secondes après.

"J'espère pour toi que tu ne veux pas être acteur, parce que là..."
Je ris à la fin de ma phrase.

"Tu es juste jalouse de mes divers talents"
Après sa phrase, il fit mine de mettre ses cheveux en arrière d'un coup de main, au dessus de son épaule, ce geste augmenta mon rire, qui était loin d'être discret ..

Quand la dernière sonnerie de la journée retentit, un large sourire prit place sur mes lèvres. Mais elle disparu aussitôt après les paroles d'Anto.

"Bonne fin de journée à vous les jeunes, mise à part mademoiselle Dilari qui va passer une heure de plus en colle."

Il se moque de moi ce sorcier? Je m'aurais fait un malin plaisir en utilisant mes pouvoirs sur lui, mais malheureusement ils ne fonctionnent pas sur les Phahas. À cette pensée, ma colère augmenta encore plus. Après la sortie de Vincent en dernier, je me mis face au bureau de mon gentil professeur, qui était entrain d'écrire quelque chose, avec les deux mains sur la taille en tapant du pied.

"Je peux savoir pourquoi je suis collé nom de dieu??"

"T'es croyante?"

Il me dit ça tellement rapidement que j'en fu déboussoler. Il n'avait toujours pas levé la tête. Ce garçon m'exaspérait avec ses phrases sortants du contextes.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 24, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Délfréancas (JB)Where stories live. Discover now