Chapitre 17

180 17 14
                                    

"Il y a sans doute une autre chose qu'il ne t'a pas encore dit, mais ça ne me regarde pas."

Il lève les deux mains en l'air pour montrer qu'il ne dira plus rien, quand mon regard se dirige pour la énième fois vers ma droite, je retrouve le fauteuil de Justin vide.

Il est 2h du matin et je n'ai toujours pas sommeil. Les événements d'hier matin me tourmentent, les choses que j'ai appris également.

Les mots d'Antonino résonnent toujours dans mes oreilles "Il y a sans doute une autre chose .." De quoi pouvait-il bien parler ?
Après la disparition soudaine de Justin, Antonino m'a un peu parlé, il est ensuite parti.

Je n'ai plus vu Justin de toute la journée, j'ai parlé de ce que j'ai appris à Rachel et je lui ai demandé pour quelle raison ils ne m'ont pas parlé de cette malédiction. Elle a eu l'air surprise, surement qu'elle ne s'attendait à ce que je sache la vérité, elle m'a demandé le nom de la personne qui m'a dit ça, et quand j'ai dit que c'était Antonino, elle était d'autant plus surpris, bizarre. Mais soyons sérieux, depuis quand des choses normales se passent dans ma vie?
Elle a changé de sujet en me parlant de la planète Dopea, tout d'abord j'ai voulu lui faire la remarque, mais quand elle m'a dit qu'ils venaient de cette planète j'ai été curieuse et lui ai demandé de m'en dire plus sur cette planète.
J'ai appris que les Dopea possèdent de nombreux pouvoirs, et celui qui est le plus utile est la télépathie, ils peuvent se parler entre eux par le simple fait de penser, et ils peuvent aussi lire dans les pensés d'une autre personne.
Ils ont un sens auditif très élevé, ce qui m'explique la raison pour laquelle Juju entend tout mes chuchotements.
Elle m'a aussi dit que les Délfréos sont comparés à des chats car ils sont très silencieux, les paroles d'Anto ont maintenant un sens dans ma tête.

Rachel m'a beaucoup aidé en me disant tout ça, car, même si j'essaye de me convaincre que non, je crois vraiment que toute cette histoire est réelle.

Avec toute ces réflexions, je n'arriverais jamais à dormir, donc je me lève et mets un gilet pour qu'il me tienne chaud. Je descend les escaliers en silence (j'espère que la raison de cette comparaisons avec les chats est vraie) et m'avance vers la porte vitrée qui mène au jardin. Je me place sur la petit balancelle et me mets à observer le ciel.
Je viens donc de là? Suis-je vraiment une réincarnation de moi même? Les souvenirs que Justin m'a montré peuvent donc être réels, mais ce n'était pas moi, pas vraiment, c'était le moi d'avant.
J'entend la porte vitrée s'ouvrir et se refermer, mais je ne me retourne pas pour voir qui c'est. Un poids s'installe près de moi, et je reconnais le parfum de Justin , je ferme les yeux et essaye d'imaginer Justin et moi, un nous.
Je sens la main de Justin dans la mienne, et je ressens également le contacte de quelque chose de plus froid, le médaillon.

Sans un mot, je comprend ce qu'il veut faire, et je le laisse faire par simple curiosité. Par contre, on va devoir parler du fait qu'il lise dans mes pensées sans mon accord.

"Regarde moi."

Ces mots sont froids, mais doux à la fois, j'obéis et le regarde dans les yeux, ses yeux marrons qui m'ont déstabilisés plus d'une fois.

Je ressens une sensation, comme la dernière fois que Justin a eu recours à sa magie. Je ferme les yeux et quand je les ouvre, je me trouve dans une un parc pour enfant, c'est tellement jolie, Justin est en face de moi et il a les yeux fermés, il est absent, exactement comme l'autre fois.

"Tu vas me faire tomber va moins vite !"

Le rire d'une fille attire mon attention, moi. Ou plutôt l'autre moi, c'est très frustrant de voir un souvenir qui ne m'appartient pas vraiment, avec une personne qui me ressemble comme deux gouttes d'eau.

Justin pousse la fille sur la balançoire, leur rire est très chaleureux. Justin pousse un peu fort à mon goût. Les craintes de la jeune fille deviennent réalité, elle se trouve à terre mais garde tout de même un sourire sur ses lèvres.
Justin rit tellement fort qu'il tombe lui aussi à terre en se tenant le ventre.

Son rire est magnifique.

Cette pensée me fait rougir, j'espère que Justin n'a pas étendu ça, son niveau de narcissisme est déjà bien élevé, je ne voudrais pas en rajouter une couche.

"Justin tu l'as fait exprès ou je rêve?"

L'expression de la jeune fille est hilarante, elle essaye d'avoir l'air sérieuse, mais la façon dont elle parle dévoile son envie de continuer de rire.
Elle prend du sable et en lance une grosse poignet sur Justin. Ce dernier ouvre sa bouche pour faire comme s'il était choqué.

"Tu n'aurais pas du."

Elle arrête de rire et après un silence de quelque seconde elle se dépêche pour s'enfuir le plus vite possible, mais elle ne prend pas en compte la main de Justin qui tient sa cheville, il tire dessus. En conclusion, elle s'étale sur le sable et Justin se met au dessus d'elle et bloque ses jambes pour l'empêcher de gesticuler.

"Comment tu compte t'enfuir maintenant."

Ils sont vraiment très proche et ça me met mal à l'aise, je me sens comme si j'étais entrain de m'immiscer dans la vie intime d'une personne.
Le rire de la fille me ramène à la "réalité" quelle ironie.

Elle attrape le visage de Justin et la rapproche doucement vers elle pour enfin déposer ses lèvres sur les siennes.
Un sentiment que je ne pourrais expliquer prend place en moi.
La fille réussit à s'échapper et elle se met à courir tout en riant et criant ;

"L'amour rend aveugle."

Justin rit, toujours sur le sable et la regarde courir partout.

"Tu me rend fou."

_________________

DESOLE DESOLE DESOLE
Ce n'est pas bien Melisa, tu les a fais attendre MAIS C'EST PAS MA FAUTE si NON si NON

BON J'ARRETE

Pas la fiction hun, j'arrête de délirer ahhahahahhaa.

J'ai pas trouvé le temps pour continuer la fiction durant les vacances je suis désolé donc voilà cette semaine il y aura un autre chapitre tout beau tout nouveau juste pour me faire pardonner hahahaha love love mes bbs 💕

J'espère que vos vacances se sont bien passées, et pour ceux qui sont toujours en vacances, bonne fin de vacances à vous! (J'ai le don pour énervé les gens moi)

Bisous bisous j'espère que le chapitre vous à plus !!

Délfréancas (JB)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ