Chapitre 11 suite

166 16 10
                                    

Comme le chapitre c'est publié sans ma permission (moui moui) je vous publie le reste du chapitre ici, j'espère que ça va vous plaire, et je suis désolé du fait que les chapitres ne soient pas réguliers, mais au moins je n'abandonne pas l'histoire! J'ai vraiment envie de vous faire découvrir la suite, j'ai plein d'idée ;).
_________________

Mon frère? Justin n'est pas mon frère, il est juste le fils de la famille qui m'a adopté. Je sais que c'est méchant de penser comme ça, mais je ne le vois pas comme un frère, et il ne se montre pas non plus comme tel.

"oui, un peu quand même" Je lui dis tout en souriant, d'un air innocent.

"Ne t'inquiète pas, si cette amitié te dérange vraiment, j'éviterais de passer à la maison" il dit d'un ton vexé qu'il essaye de dissimuler.

Il ferrait vraiment juste parce qu'il trouve que ça me dérange ? Il pense vraiment que je serais d'accord avec une chose pareille ?

"Bien sûr que non !" Ma voix est sorti un peu plus fort que prévue, je racle ma gorge et baisse d'un ton "je veux dire.." Je mets une de mes mèches derrière mon oreille "... ça ne me dérange pas, et de toute manière, même si ça me déranger, je n'oserais jamais me mettre entre votre amitié, je n'en ai aucun droit ! Vous faites ce que vous voulez, je ne suis rien pour vous dire quoi faire. "

"T'aime les chats?"

Quoi ?

"Pardon?" je n'en crois pas mes oreilles, comment a-t-il fait pour changer de sujet aussi rapidement et naturellement

"Je voulais savoir si t'aimais les chats, tu sais, ces petits boules de poile qui miaule."

Je ne comprends pas pourquoi il me parle de chat, je me demande s'il va bien, psychologiquement parlant.

"Euh je sais pas, je ne me le suis jamais demandé, mais je n'ai aucun soucis avec eux." Incroyable, on parle de chat, un chat !

"Tu es comme eux, tu es comme un chaton" Il rit en voyant mon visage rempli incompréhension "Ne me regarde pas comme ça, c'est pas méchant ce que je te dis là!" Il s'arrête de rire et me regarde sérieusement, je vous promets qu'il commence à me faire peur. "On aurait pas du t'effacer la mémoire."

M'effacer la mémoire ? Je commence à rire, mais vraiment, comme une hystérique, je crois que c'est la pression.

"On est à Poudlard ou quoi? Où est  le professeur Dumbledore ? J'ai toujours voulu le rencontrer." Je ris encore un peu et me calme. "Vous êtes sûr que vous allez bien monsieur ? je peux appeler l'infirmière si vous le souhaitait?"

Il me regarde un moment et secoue la tête de gauche à droite et me sourit "Je vais bien ne t'inquiète pas." Il continue ; "Tu devrais rejoindre Steff, il n'aime pas attendre tu sais."

Il connais aussi Steff ? on se dit au revoir et je vais vite rejoindre Steff qui m'attend devant la voiture. Il me sourit et me taquine un peu. On s'est beaucoup rapproché depuis ces deux semaines, avant de commencer l'école, j'occupais mes journée devant la porte à parler avec lui. Il est le fils ainé d'un famille qui compte en tout 4 enfants, ses parents sont toujours ensemble. Des fois il me raconte des petites anecdotes qui se passent souvent chez lui, ce qui me fait beaucoup rire. Je l'envie tellement d'avoir une chaleureuse famille, et des frères et sœurs avec qui il s'entend à merveille. J'ai toujours rêvé d'avoir un frère ou une sœur avec qui j'aurais pu m'entendre. Mais dieu a décidé autrement. Je ne me plain pas de ma situation, j'aime la famille Eraz, mais je ne sais pas si un jour, je les verrais comme ma vraie famille, il faut déjà qu'ils me fassent confiance. Rachel ne m'a toujours pas expliqué la chose dont elle m'avait parlé le soir où nous avions diné pour la première fois ensemble. Pourquoi m'ont-il choisis ?

Le soir, je me couche sur mon lit et regarde le plafond. Je pense à ce qui m'arrive depuis que je suis ici. Des fois, j'oublie de porter mes lentilles à la maison, mais personne ne me fait la remarque. Ce n'est tout de même pas normal de voir un personne avec deux yeux de couleur différent chacun du jour au lendemain. Justin me lançais souvent des regards insistants dans ces cas là, mais ne faisait aucune remarque non plus, jusqu'à cet après-midi. Je venais de me lavais pour décompresser un peu, parce que la conversation que j'avais eu avec Antonino m'avait vraiment déboussolé. J'ai donc oublié de remettre mes lentilles, et quand je suis descendu pour diner, je me suis cogné sur un torse en bas des escaliers, celui de Justin, il m'a retenu pas les bras pour ne pas que je tombe, et m'a lancé une pique, disant que j'étais une tête en l'air. Quand nos regards se sont croisés, il a perdu son sourire et m'a rapproché encore plus de lui, et m'a dit "Tu n'es pas obligé de mettre tes lentilles." Et il m'a lâché, ces quelque mots qu'il a prononcé ensuite m'ont parus irréels. "Tes yeux son magnifiques."

Je rougis en repensant à cette scène, pourquoi m'a-t-il dit cela ? C'est la première fois que l'on me complimente sur mes yeux. Et surtout, pourquoi est-ce que, venant de lui, ces mots me font sentir quelque chose, quelque chose d'inconnu, quelque chose, à la fois apaisante, mais troublante?

______________________________________

Bam suite du chapitre parce que je suis gentille, voilà, hahhaha, à part ça je vois que je fais beaucoup de faute, mais le truc c'est que, je me corrige jamais (honte à moi) vous pouvez me prévenir quand vous tombez sur une faute flagrante, je la changerais ;)

Délfréancas (JB)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora