Chapitre 12

142 14 7
                                    

2 jours ont passés depuis celui où Justin m'a parlé, il ne m'a plus adressé la parole après ça, il ne fait que m'éviter. J'ai cru que notre relation aurait été meilleure après ça, mais je me suis trompé sur toute la ligne. Elle est au contraire devenue pire qu'avant, car maintenant il ne mange plus avec nous. Rachel essaye de me rassurer en me disant que ce n'est pas ma faute, et qu'il doit rester dans le bureau pour terminer au plus vite son travail, car il a eu un peu de retard ces derniers jours. J'ai aussi eu le courage de demander de quoi s'occupe cette entreprise, mais elle ne m'a pas vraiment répondu, elle a juste dit que c'était important.

J'ai l'impression qu'ils me cachent quelque chose, j'espère le découvrir dans pas longtemps.

Ce samedi matin, j'ai décidé de faire la grasse mat. Je reste donc dans le lit après mon réveil et écoute de la musique, et je regarde le médaillon que j'ai dans mes mains, hier au soir, j'ai eu l'impression que Justin l'avais dans ses mains, j'ai porté ma main sur mon cou, le mien était bien là, il possède donc un médaillon semblable au mien. Je me demande si le sien aussi est, comment dire, magique? J'en doute un peu.

J'ai vraiment envie de lui demander où il a eu le sien, peu être qu'il l'a acheté, tout simplement ? Je ne peux pas rester là sans avoir eu de réponse, plus je pense à ça, plus je veux savoir où il l'a eu.

je me dirige vers sa chambre et toque à sa porte, j'entends un "J'arrive" et 3 minutes plus tard la porte s'ouvre sur un Justin torse nu, mon regard détaille ce dernier une vingtaine de seconde avant que je prenne conscience de la situation, je cache mes mains yeux avec mes mains et rougis.

"Bon sang, mets un t-shirt!"
Je l'entends ricaner.
"Ça n'a pas l'air de te déranger"
Je rougis encore plus et essaye de me cacher, je me sens bête.

"Ça, ça m'a surpris! C'est tout"
J'entends ses pas et une armoire s'ouvrir.

"Tu peux ouvrir les yeux"

Je le regarde donc, des gouttes d'eau tombent sur son t-shirt, un peu trop serrer à mon goût. Il prenait surement sa douche avant que j'arrive.

"Je suis désolé de t'avoir déranger, mais j'ai une question à te poser"

Il me regarde en fronçant led sourcils.

"Je t'écoute"
"J'ai vu que tu avais un médaillon" Je sors le mien de ma poche "qui ressemble un peu au mien, je voulais savait où tu l'a acheté"

Ma question est vraiment stupide.

"Tu me déranges pour ça?" Il sourit et s'approche de moi. Plus il s'approche, et plus il perd son sourire. Il a l'air en colère, mais j'ai rien fait de mal, si?

"Je vais peut être le regretter plus tard, mais je ne peux plus attendre."

De quoi parle-t-il?

Ma respiration s'accélère et je recule de plus en plus, il attrape ma main , celle où se trouve le médaillon, il le met sur la table, et il sort le sien pour le mettre dans ma main, il prend aussi mon autre main et l'approche de l'autre, il sert nos mains ensemble, le médaillon se trouvant entre, et il approche son visage et ferme les yeux, et là tout s'arrête.

Je sens une chaleur sur mon visage, je n'avais pas remarqué que moi aussi j'avais fermé les yeux, je les ouvre et vois que je ne me trouve plus dans la chambre de Justin, mais dans une forêt. Le soleil tape sur moi, et j'entends les oiseaux chantaient autour de moi, je regarde autour de moi d'un air émerveillé, et mes yeux s'arrêtent sur Justin, il a l'air ailleurs. Comme si son esprit n'était pas ici.

"Justin attends moi!" Je dirige mon regard vers l'endroit d'où provient cette voix.

"Mais t'es vraiment lente c'est pas possible, faut que tu commences à faire du sport"

J'ai l'impression d'halluciné, en face de moi se trouve Justin, et une fille dont je ne peux pas voir le visage. Je regarde l'autre Justin qui me tient les mains et je l'appelle, mais il ne me répond pas.

"Tu insinues que je suis grosse c'est ça?"

Je connais cette voix, je la connais tellement bien que je n'en crois pas mes oreilles.

Justin prend la fille par sa taille et la soulève pour la faire tourner, comme une princesse.

"Tu es légère comme une plume princesse."

Je vois un peu le visage de la fille, juste avant qu'ils ne s'embrassent, et tout commence a devenir flou, leurs rires résonnent dans mes oreilles, mes yeux se ferment et quand je les ouvre, je vois un Justin sérieux devant moi, je vois toujours flou. C'est quand je cligne des yeux que je comprends que c'était à cause de mes larmes.

C'était quoi ça?

___________________

Bam! Là tout devient sérieux, on ne rigole plus! Ahahhaa, les secrets vont-ils être découverts? J'espère que l'histoire vous plait!

Délfréancas (JB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant