Chapitre 10

168 13 4
                                    

Bonne année 2016 💕

-----

Je me réveille avec un mal de crâne atroce, mes yeux ne veulent plus s'ouvrir. J'ai vraiment l'impression que je suis absente, mon corps ne bouge pas. C'est le moment où je devrais paniquer n'est-ce pas? Mais même pour ça je n'ai pas la force. oui c'est ça, je me sens vide, sans aucune énergie. Que m'était-il arrivé? Le seul souvenir que j'ai, est d'avoir ouvert la porte de la chambre de Juju, et ensuite...
Un nouveau mal de tête s'installe, et j'arrive enfin à ouvrir les yeux, mais mes membres ne m'obéissent toujours pas. Je suis dans un coma? Ce n'est pas possible mes yeux sont ouverts, on ne peut pas les ouvrir si on est dans un coma, si? Un plafond blanc se trouve face à mes yeux, mais je n'ai même pas la force de regarder les alentours.

J'entends des pas qui se rapprochent, et une porte qui s'ouvre ensuite.

J'ai envie de parler mais je n'y arrive pas, j'entends une voix qui m'est inconnue.

"Tu pense qu'elle a tout oublié?"
"Normalement, oui"

La deuxième personne qui avait parlé était Justin!
Je réussis enfin à relever ma tête, j'aperçois un homme que je n'aurais jamais pensé voir ici, M.Vandor. Ma bouche s'ouvre sans que je puisse la contrôler.

"Tu te sens comment Dilari?"
"Oh, euh ... très bien mentis-je. Vous, vous faites quoi ici?"
"Comme tu n'es pas venu en cours, je me suis inquiété"

Euh attendez, on rembobine, il venait de dire quoi là? J'ai vraiment envie de rire mais mon mal de crâne m'en empêche. Lui, un professeur, s'inquiète parce qu'une de ses élèves n'est pas venu en cours? Il est vraiment sérieux?
Je n'ai vraiment pas la tête à penser à ça, et en plus de cela, il a vraiment cru que je suis si bête? Depuis quand un professeur fait ça? Alors je laisse tomber et lui réponds froidement.

" Je n'ai rien, je n'avais pas assez mangé, et je crois que je me suis évanouie"

Justin lance un regard inquiet à Antonino qui hocha juste sa tête, l'air de rire "je m'en occupe", je ne comprends pas le but de leur manège.

"Tu te souviens de quoi exactement"

Je fronce les sourcils, je m'attendais pas à ça, je réfléchis à ce que je peux dire, je me dis ensuite que je n'ai pas de raison pour mentir.

"Je ne sais pas vraiment, je me souviens de m'être diriger vers la chambre de Justin car j'ai entendu du bruit, ensuite j'ai toqué à la porte et personne n'a répondu, j'ai eu peur qu'il se soit évanouie ou même pire, alors j'ai ouvert la porte et voilà"

Je regarde d'abord Justin, et vois qu'il a un regard soulagé, soulagé ?

"Voilà?"

La voix d'Antonino montre aussi qu'il est soulagé, mais je ne comprends pas pourquoi ils le sont.

" Et bien, je me souviens que de ça, je pense que je me suis évanouie, je me trompe ?"

Je regarde Justin en posant cette question, et comment ce fait-il que je sois dans mon lit?
Fidèle à lui même, en lisant dans mes pensées, il me répond.

"Je t'ai retrouvé devant ma chambre inconsciente, ceci explique cela."

Je ne sais pas pour quelle raison, mais je sûr et certaine qu'ils me mentent, et depuis quand Justin a commencé à me tutoyer? Ce n'est pas que ça me dérange, mais je pensais que ça l'amuser ce jeu.

"Oui, ceci explique cela..."

Lendemain matin, je me réveille avec un grand bruit, c'est nul d'autre que Rachel.

"Oh ma chérie, comment tu te sens? Justin nous a tout expliqué ! Il faut que tu manges après les cours ce n'est pas bien pour ta santé ! Regarde tu t'es même évanouie, je vais descendre te préparer un déjeuner de mes propres mains, tu as intérêt à tout manger ! Je ne voudrais pas que cela se reproduise, surtout pas en cours, vu qu'on ne sera plus là!"

Je n'avais même pas eu le temps de placer un seul mot, comment elle a fait pour dire tout ça sans respirer ? Juste après son monologue, elle sort de ma chambre. Un sourire prit place sur mon visage, je l'aime beaucoup Rachel.

On était mercredi, ce qui veut dire que je commence les cours à huit heures, je me prépare en vitesse, et ensuite je sors de ma chambre, en même temps que Justin. Je suis vraiment de bonne humeur aujourd'hui, avec un grand sourire, je lui dis bonjour. Il a l'air surpris de me voir d'aussi bonne humeur.

"Comme je te l'ai déjà dit, tu es unique comme fille."

Ces paroles m'ont déboussolés.

"Me, merci?"

Ça sonne plus comme une question, je me tape la tête mentalement.
Avec son sourire au coin, il me répond.

"Mais de rien."

___________________

Je suis vraiment vraiment vraiment désolé pour ce retard de malade ! J'espère que vous me pardonnerez hihi, bonne année 2016 à vous ! J'espère que ce chapitre va vous plaire !Bisous !

Délfréancas (JB)Where stories live. Discover now