Partie 46

2.1K 151 7
                                    

Il se jette sur moi, m'attrape les bras, me plaque et se met sur moi.

Lui : tu cherche quoi espèce de sale pute ?
Moi : lâche moi.

Je bouge partout afin qu'il me lâche mais rien. Il était beaucoup plus fort que moi. Il allume la lampe de chevet avec une main l'autre me tenais tjr.

Moi : c'est bon lâche moi la !!!!!
Lui : on fait comment la ? Tu me réveille dit moi on fait comment ? Je te viole ta race maintenant !

J'ouvre mes yeux en gros après ces mots. J'étais choquée. Une larme commence à tombé, puis deux, puis trois. Puis je fond en larme. J'avais peur, oui j'ai peur ! J'ai même très peur de lui. Lui il continuais à me tenir. Je bougeais plus, je pleurais. Il me regarde droit dans les yeux avec un regard noir comme tjr.

Lui : arrête de chialer la ! Recommence encore une fois t'es délire de vieille meuf, de gamine. Crois moi je le fait. Je me gênerais même pas un peu.

Il me lâche comme une vulgaire poupée, je bouge pas. Je continu à pleurer. Lui avait quitter la pièce. 10mins plus tard je me met en boule et m'endors.

Je me réveille plus tard, il était 11h.
Souleyman n'étais plus à mes côtés. Je reste comme sa allongée je tchek mon téléphone, j'envoie des messages à mes copines, elles ne répondent pas. Elles dormaient sûrement. J'envoie à Nadir il ne répond pas non plus. Ok, génial. Je me rendort.

14h Souleyman me réveille à cause de ses bruits, il était en train de chercher ses affaires. Mais il faisait un bruit pas possible. Je le regarde; je le calcule pas. Je met la couverture sur ma tête et me rendort. J'avais passer toute la journée dans le lit. Je m'était levée pr  manger un petit peu et boire mais sinon j'avais pas fumer rien. Mes larmes m'ont tellement fatiguée que j'étais faible comme pas possible.

Souleyman lui viens vers les coups de 22h s'allonger à côté de moi. Je le calcule pas. Il me touche les cheveux. Je l'es laisser faire. Mais qu'est ce qu'il est bipolaire ce mec c'est grave. Je souriais. Mais je bougeais pas. Il continu, continu jusqu'à que je m'endors par la suite encore et tjr mdr.

Je me réveille le lendemain, ses mains était autour de mon corp. Je me détache pas et je me met sur son torse. J'avais besoin de réconfort. Mais quel fille je suis , je cherche du réconfort auprès de celui qui m'a frapper et me fait du mal. Je suis incompréhensible ! Il se réveille. Me fait un bisous sur le front, et on reste comme sa 15-20 mins.

Souleyman : désolé.
Moi : pk tu fait sa ?
Lui : parce que je suis un trimard ( mongole )
Moi : un gros trimard même.
Lui : ouais je recommencerais plus.
Moi : on peu parler tranquillement
Lui : ouais, ce que sa voulais dire c'était que pour le moment, j'arrive pas à être totalement avec toi.
Moi : comment sa ?

Princesse mariée avec un Thug. Qu'est ce que je fait ici ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant