Partie 36

5.1K 394 21
                                    

J'enlève mes chaussures, pause mes clefs et rentre dans le salon. Souleyman était assis sur le canapé, il m'attendait. Il avais les Mais sur la tête. Des qu'il m'aperçut il se dirige furieusement en ma direction, m'attrape par la nuque.

Souleyman : " qui ta dit de sortir hein ? Ta race de merde ! QUI TA DIT DE SORTIR ?!! "

Je ne répond pas juste mon regard répond, j'ai froncée les sourcils et le fixe durement. Lui aussi été très énervée plus que moi d'ailleurs, sa veine était sorti dieu sait comment je la déteste cette veine de malheur. Ses yeux était remplie de haine. Au bout de quelque minutes je baisse les yeux.

Souleyman : " JE TE PARLE !! "
Moi : " moi "

Il parlait en criant, agressivement, très très dure c'était vraiment horrible.

Souleyman : " aaaah tu veux te la jouer avec moi espèce de petite saloppe ! "

Tout c'est passer très vite je n'est rien vu arriver.
Il m'attrape par les cheveux et me traîne jusqu'à sa chambre, me jette sur le lit. Je me débat comme j le peut, il me plaque les mains et avec la force de son corp mes pied. Un seul main lui sert à me maîtrisée. Avec l'autre il me met des claques. Je ne pleure pas, je le regarde juste agressivement, c'était ma fierté qui agissait, ce n'était pas moi. A l'intérieur j'avais mal mais rien ne laisser paraître ma douleur, j'était un mur. Oui j'était un mur devant lui. Je lui en avait déjà trop dit.

Souleyman : " vasy maintenant ouvre ta sale geule " - une grosse claque

Je ne répond pas plutôt mourrir que me rabaisser encore et encore a ce mec

Souleyman : " je vais te violer ta mère maintenant "

Sur ses mots mon sang ce glace, mon regard c'est transformer en regard de détresse. J'essaye de me débattre encore plus fort, je réussi. Souleyman se remet aussitôt sur moi et me bloque, a e moment je n'arrivais plus à bouger ! J'avais encore plus peur, pour moi et ma dignité ! Je décide de prendre la parole

Moi : " si t'ose faire sa écoute moi bien Souleyman je ne te le pardonnerais jamais ! Mais jamais de ta vie ! "

Il ne répondit pas et me fixa encore une fois méchamment. Il me met un dernière claque et me lache. Je me redresse, le regarde, mais pas d'un regard méchant mais d'un regard de pitié. Lui me fixe toujours aussi méchamment.

Moi : " tu sais j'avais vraiment cru que t'allais changer quand ont avait passer cette magnifique journée à Bali. Mais enfaite non tu changera pas, après ce que tu viens de faire la. C'est confirmée tu restera toujours le mêmes. Ta aucun ordre a me donner ! Aucun !! Si j'ai envi de sortir je sort, si j'ai envi de traînée je traine. Écoute moi, la tu veux jouer la force avec moi alors que tu sais que je ne suis pas de taille avec toi c'est malin hein très malin venu de toi ! Mais bon. Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Rien ! Mais taper une femme c'est pas très galant surtout pour quelqu'un qui se dit BONHOMME ! "

Souleyman ne m'interrompt pas. Il me regarder avec haine, envi de tuer a chaque parole qui sortait de ma bouche une fois fini. Il me met une claque mais cette claque la ma fait tombée les larmes elle était tellement forte. Mon oreille sifflait tellement il n'avais pas contrôlée sa force.

Souleyman : " je suis ton mari que tu le veuille ou non. Et reparle moi comme sa encore une fois Shayna je te donne ma parole de BONHOMME que je t'en terre. J'aurais voulu te b* croit moi que tu serais déjà en train de jouir( hechek ) alors vaux mieux que tu reste calme et mignonne. Maintenant tu va bien rentrer sa dans ta tête. Tu veux sortir tu me préviens, la c'était une mise en garde la prochaine fois pas de quartier je te le dit. Compris ? "

Princesse mariée avec un Thug. Qu'est ce que je fait ici ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant