Partie 6

6.1K 434 8
                                    

Je commence a chahad....

Puis trou noir !

Jusqu'à que je me réveille plus tard dans une chambre d'hôpital. Je prend du temps a me réveiller, j'avais très mal au ventre, au dos, aux jambes, je sentait mon corp lourd ! Je regarde autour de moi et je vois la pièce vide.
Paniquée j'appuie sur le bouton des infirmière. Je ne savais pas ce que je fessait la et pourquoi ? Et pourquoi mon corp était aussi lourd ?
De la Souleyman arrive en courant dans ma chambre, il me regard surpris et rassurer.
Les infirmières juste derrière.
- Infirmière : " ah vous vous êtes enfin réveiller madame ! Comment allez vous ? Vous avez dormie presque 5h maintenant. Votre mari c'est beaucoup inquiéter pour vous "
- Moi : " pour débuter c'est mademoiselle, je me rappel de pas grand chose madame pouvez vous m'aidez à savoir pourquoi je suis ici et que mon corp est aussi lourd ? J'ai très mal ! Et ce monsieur n'est pas mon mari " je dit ses mots en regardant Souleyman qui lui fronce ses sourcils à ses derniers mots sorti de ma bouche
- Infirmière : " autant pour moi Mlle, votre ami vous a amenée ici car vous avez été agresser par un groupe de personne, c'est ce qui nous a dit. Vous avez 2 côtes cassées, d'énormes hématomes, une cicatrice au niveau de l'arcade, ne se voit pas autant que sa. Le médecin va pas tarder à arriver pour mieux vous éclairer que moi "
- Souleyman : " c'est MADAME, et je suis son MARI "

L'infirmière ne savait plus quoi dire et ma regarder avec un regard du genre " je ne sais pas quoi faire ? " Un regard de mal à l'aise quoi. Et moi je regarde Souleyman et explose de rire car je venait de souvenir de ce qui venez de se passer. La voiture, notre conversation, et les coups portez en mon égard.
Il me regarde surpris de ma réaction et me dit
- Souley : " Pourquoi tu rie ? "
- Moi : " parce que un groupe de personne ma taper "
- Souley : " heu... Ok "
Il était très mal à l'aise.
Bref le docteur est venu me dire la même chose que l'infirmière que je devait me reposer. Il me fait un arrêt de travaille de 2semaines. Et un certificat pour mon lycée. Je signe les papiers de sortie et je suit Souleyman.
Une fois dans la voiture aucun bruit. Ont arrive devant une citée que je ne connais pas. Il descend et moi reste dans la voiture.
- Souley : " tu fait quoi la ? Descend ! "
Je descend et le suit. J'avais vraiment du mal à Emarcher. J'avais un gros truc au dos j'ai oublié le nom désolé.
Ont arrive devant le hall c'était très beau ! Magnifique même ! Il met le bip et rentrotns. Le hall même lui était très beau ! Pas de mec en bas rien j'aimer beaucoup. Un bel ascenseur! Nous montons au 2ème étage. Il ouvre la porte. Et nous rentrons c'était vraiment très beau !!! J'avais pas les mots !
Une entrée très simple blanc avec un petit meuble pour les chaussures et un grand miroir. Juste a cotée il y'a le salon très grand avec une cuisine américaine, et un petit bar pour rejoindre la cuisine au salon. C'était super. Il y avais 3 chambres. Un grand balcon ! Une terrasse carrément. Une des chambre avait une salle de bain ! Et les autres était simple. SUPERBE C'ÉTAIT VRAIMENT TRÈS BEAU J'ÉTAIT MÊME JALOUSE DES PROPRIÉTAIRE ! Mais pourquoi me montre t-il cela ?
- Me : " c'est superbe. Mais pourquoi me montre tu cela ? "
- Souley : " bah c chez nous ici. Une fois qu'ont sera mariée quoi ! Pour le moment repose toi j'ai appeler ta mère elle ma dit tu peux rester "
- Moi : " je veux rentrée chez moi "
- Souley : " WESH T SÉRIEUSE TOI ? Je t'es dit tu reste c que tu reste casse ps les couilles "
- Moi : " ok "
Il était encore une fois surpris de ma réponse. Je vais dans l'une des chambre bien évidement celle qui sera la nôtre après le mariage enfin la mienne lui je vais le virez sa c sur ! Je m'allonge et m'endort sec j'était tellement fatiguée !

Je me réveille le lendemain. La tête dans le q bien évidemment ! Sans doute parce que j'ai beaucoup trop dormi. Je me lève difficilement et va dans le salon et je ne trouve pas Souleyman, je le cherche et le retrouve dans l'une des chambres endormi. Je me suis approcher de lui et je me suis mise à le regarder de plus près , c'était le seul moment ou je pouvais le regarder sans qu'il me voit ou autre. Alors je le regarde, regarde tout ses petits défauts qui font son charme. Il était tellement beau ! Quelle fille ne rêverais pas d'être avec un garçon tel Souleyman ? Je ne sais pas ! Vu comme sa il avait la tête d'un ange ! Ont ne se douterais jamais que lui pourrais taper jusqu'à presque perdre la vie. Endormi bien évidement car debout c'est une autre chose une autre personne, ont voit directement qu'il peut être stricte. Déjà vu sa corpulence. Alors je continue à le regarder jusqu'à qu'il ouvre les yeux ! Comment vous dire que je ne savait plus ou me mettre j'était tellement mal !!!
Il ouvre ses grand yeux et me regarde et sourit ! Alors prise de panique je lui sourit aussi ! Ont se fixe comme sa durant au moins 1 minute. Pour vous c'est rien mais pour moi c'était déjà trop ! Même beaucoup trop je me met a baisser les yeux. Je me lève et va pour partir.

Et la il me dit.....


Shayna 😘

Princesse mariée avec un Thug. Qu'est ce que je fait ici ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant