Partie 26

4.9K 400 5
                                    

Souleyman : Shayna arrête un peu t'es connerie deux minutes au lieu de taper ton cinéma depuis taleur pourquoi t'es pas restée tranquillement à la maison a m'attendre pour discuter ? Pourquoi tu fait la mongole tout le temps comme sa ? Pourquoi tu nique tout ? Dit moi ? T'es la tu réagis comme une enfant de 10 ans limite ! Et encore je suis gentil je pense ! Putain ! ( il donne claque violemment ma portière ) tu me fou les nerfs parce que tu te met dans des états pas possible z*bi pour de la merde de la grosse merde !! Je veux pas te faire souffrir ! Je cherche pas sa ! Maintenant si tu veux bien te calmer et me laisser t'expliquer la vrai version et non ce qui ce passe dans ta tête !!

Je ne savais pas quoi dire j'était a la fois remontée contre lui.. Mais une partie de moi ce remettez en question ! Qu'est-ce que je viens de faire ? Je viens de me taper la honte et me faire passer pour une folle devant lui ! Je hoche la tête et essuie mes larmes.

Souleyman : voilà quand tu veux. Viens on rentre a la maison et on s'explique.
Moi : parle ici
Souley : commence pas, vient on rentre si te plait
Moi : j'ai pas envi de rentré parle ici !
Souleyman : pourquoi tu prend la tête et cherche la complication bordel !! Aller on se casse !!
Moi : ok rentre tout seul. Je veux restée prendre l'air
Souley : tu blague avec moi j'espère !! Casse moi pas encore plus les c***lle parce que la je t'es parler tranquillement
Moi : moi aussi alors TOI ne complique pas les choses, je te laisse une chance de t'expliquer !

Souleyman était de pls en pls énervé ! Je voyais dans ses yeux qu'il en avait marre de ses gaminerie ! Moi de même ! Non mais déjà que monsieur est en tord maintenant il croit faire sa loi. Non mais la c'est lui qui blague ! Je ne voulais pas lâcher l'affaire et sa je pense qu'il l'avais compris. Donc il s'assoit enfin se pose, sur le capot. Je le suit et me met en face de lui.

Souleyman : je t'explique une fois la discussion fini on rentre a la maison, tu récupère tout ce que t'a jetée à la poubelle et tu va prendre un stage pour mieux parler je te le dit. Parce que t'es caprices a deux franc je te le dit qu'ils vont pas durer longtemps avec moi ! Si tu veux pas que c'est moi qui t'apprenne a mieux parler tu va prendre sur toi.
Moi : souleyman c'est de sa que tu voulais parler ? Alors commence et puis c'est tout. Ma patience a des limites à moi aussi.

Sa mâchoire se contractée monsieur s'énerver de plus en plus !! Merde !! J'aurais pas du l'ouvrir encore une fois !

Souleyman : pas de problèmes. Fait la maligne pendant qu'il te reste encore toute tes dents ! Parce que par Allah que tu joue trop et que tu va pas assumer ! Ferme un peu ta gueule !! Je te le dit et je te le répéterais pas !

Sur le coup je me suis tue parce que il me faisait vraiment peur. Je voyais sa veine se lever petit à petit ses yeux brillais la j'avais touché un câble qu'il ne fallait pas.

Souleyman : bon les messages que t'a vu t'avais pas a les voir pour commencer ! Le téléphone il t'appartient pas je sais pas pourquoi tu fait la taupe a 2 centimes ! Parce que moi je regarde pas ton téléphone de merde !
Moi : .. Heu ..
Lui : ferme la !!! De plus la meuf qui m'a envoyer les messages c'est une chienne qui a un enfant et CE N'EST PAS LE MIEN !!
Moi : bah pourquoi t'éduque son goss alors ?
Lui : parce que je la b***e
Moi : ( je tape des mains ) bravo !!!
Lui : ferme la ! J'ai jurer ferme la ! Parce que je vais te claquer ta gueule !
Cette meuf je m'en bat les reins de sa vie ! Son gosse aussi. Juste le petit il est a un mec que je connais. Je l'aide point à la ligne et je fait ce que j'ai a faire ! Ce ne sont pas tes histoire pour débuter. Donc je comprend pas t'es crises de merde la !
Moi : pour maintenant je t'es laisser parler tu me laisse parler a mon tour. Déjà tu commencer par te calmer Souleyman je suis pas t'es copines moi, à qui tu va parler comme sa. Tu va claquer personne ici ! C'est bien monsieur est baby sitter maintenant !! Franchement j'aurais tout vu avec toi. Tu sais pas t'occuper de ta propre femme mais monsieur va s'occuper des gosses de ses copines ouais super !! Si c'est mes histoires parce que t'es mon mari a ce que je sache ! A part si j'ai raté un épisodes jusqu'à la, mais je pense pas ! Alors oui c'est mes histoires oui ! Et si t'es pas d'accord avec sa, je pense qu'on a rien a faire ensemble encore une fois. Ont tourne en rond depuis le début mais je crois que sa tu la pas encore compris ! Tu me fait souffrir mais sa tu t'en rend pa compte je pense. Je suis attacher a toi et si c'est pour être déçu encore et encore je veux pas je préfère qu'on arrête la. T'es pas dans un jeu là je te le dit ! On est marier Bordel de merde ! Tu prend sa pour de la rigolade ?!! Moi pas ! Alors soit t'arrête tout soit tu te barre !!

Je le regardais Dans les yeux pendant tout sa.. Il me regardais aussi mais je voyais de la haine. Il n'aimait vraiment pas la façon dont je lui parler. Mais c'était comme sa et pas autrement ! Il était encore plus énervée je le savais ! Mais a ma grande surprise il me dit

Ok ! Monsieur me dit ok ! Mais c'est une blague !!!

Moi : ok !!!!???? Non mais pardon ? Je te dit tout sa et tu me dit ok ?
Lui : ouais ok. J'en ai marre de me prendre la tête avec une gamine. T'es une mongole tu parle mal. Je t'avais prévenu ! Maintenant on fait nos vacances et puis c'est tout ! Prend ta voiture on rentre.

Moi : non
Lui : ta pas le choix la.
Moi : j'ai dit NON !

Il c'était rapprocher de moi et m'attrape par la nuque et colle son visage au mien

Lui : Shayna, joue pas trop. Ont rentre tu prépare tes valises et ont se barre en vacances ! Ta pas le choix ! Si tu veux voir jusqu'à ou je suis capable d'aller pour que tu m'écoute ma parole tu regrettera. Alors maintenant chacun sa vie, enfin fou moi la paix. Et tout ira pour le mieux.

Il me faisait mal, il serrait ma nuque a chaque mots. J'avais mal et' peur. Il me lâche, j'hoche la tête et monte dans ma voiture. Je démarre et le laisse. Je le vois quelque minutes plus tard derrière moi, je me dirige vers chez nous. Je me gare lui aussi. Ont monte en silence, une fois rentrée. Je vois la table retourne des verres cassée par terre. Je décide de ne rien rangée si ce n'est ce que j'ai jetée à la poubelle ! Une fois fini je le laisse sur le canapé et va dans ma chambre. Je ferme la porte. Et fond en larme. J'en avait marre je me sentait comme prisonnière dans cette relation de merde. J'en pouvais plus. J'était a bout. De me rabaisser de la sorte pour un mec comme sa. Mais ou est ma fierté ? Ou est Shayna la vrai ! Dans les oubliettes ! Les hommes, si j'avais su je me serais battu corp et âme pour annuler ce mariage de merde. Oui mon mariage était de la merde ! Je fumais clope sur clope et décide de m'endormir une fois que je me rendis compte que mon 1er paquet était déjà fini.

Shayna 💕

--- excusez moi de cette absence j'avais quelque soucis rien de grave ne vous inquiétez pas. Je vous embrasse les filles --- N'oubliez pas de vous abonnez pour ne rien suivre de mon histoire, et mettre un petit like pour me montrer votre présence. --- Beaucoup de nouvelle lectrice je suis contente. Je veux réellement partager mon histoire avec chacune. --- Je serais répondre à vos questions si besoin, pas sur la suite bien évidemment mais pour des questions simple lol enfin j'espère que vous m'avez comprise --- bisous d'amour les filles

Princesse mariée avec un Thug. Qu'est ce que je fait ici ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant