Partie17

5.2K 397 5
                                    

Souleyman : " écoute Shayna, je suis pas un gamin, j'ai 24ans, si il y aurais eu quelque chose sache que je te l'aurais dit, je peux être très gentille comme je peux être très méchant. Juste faut pas me prendre pour un con, et me parler mal comme tu le fait. Ta un salle caractère, t'es pas la seul, faut savoir prendre du recul et réagir autrement. J'ai été gentille avec toi, j'ai toujours dit va y c'est rien Souley, reste calme avec elle. Si j'aurais voulu me foutre de ta gueule je te l'aurais dit des le début. Je suis franc moi. Si j'aurais su que t'aurais été maman je pense bien que je ne t'aurais rien fait mais tes frère se serai occuper de sa pour moi "
Moi : " mais Souleyman soyons d'accord sur une chose, tu vois tu viens dans ma vie comme sa, je te connais pas, j'ai eu de mauvaise ego sur toi comme quoi t'es sorti de prison, que tu faisait n'importe quoi de ta vie, tu travailler pas, de plus ont c'est pas rencontrer correctement sa a directement était tendu ont en ai même venu aux mains enfin toi, après quand ont à appris a faire plus connaissance bah j'apprend que tu va être papa. Normal que j'ai pas envi de me marier avec toi, et te connaître. Le mariage ? Pour moi c'est pas un truc à la légère. Je suis jeune enfin voilà je veux pas que ma vie soit condamner a un mari qui fait n'importe quoi de sa vie. Voilà donc ouais certe j'ai mal réagis, j'ai mal parlée et tout. Sah je suis désolée mais comprend moi "

Il s'assoit a côté de moi sur le canapé. Enfaite pendant qu'ont parler lui étai contre le mur en train de me regardée et moi assise sur le canapé.

Souleyman : " si tu veux écouter les gens c'est ton problèmes sa. Ouais je suis parti en prison et après ? Sa veut dire que je suis pas un mec bien ? Écoute moi bien la personne qui a dit sa c'est simple net claire et précis tu me dit c'est qui je vais lui niquer sa mère. Parce que tu t fait monter la tête par des petits pd après sa à la rigueur c ton problèmes. Mais te pleins pas après. Moi aussi sa tiendrais qu'à moi je me serais pas mariée. Surtout avec toi. Tu fait ce que tu veux de ta vie sa change rien tu sais. Juste comme je t'es dit c'est mon nom que tu porte pas celle d'un petit con! "

Il a dit ses paroles d'un ton sec, froid, méchant, il avais changée enfin j'avais l'impression je parler pas avec la même personne depuis le début de la conversation. Son visage et son ton a changée depuis que j'avais dit que je voulais pas me mariée avec lui et que j'entendais des choses pas des très bien sur lui.

Moi : " désolée d'être un fardeau dans ta vie. Aucun de nous deux voulez cette vie, faisons avec désormais, je te calculerais pas t'inquiète pas, toi fait de même. Colocation et puis c'est tout. Juste respecte moi un minimum pas de fille ici. "
Souleyman : " ok "
- la manière dont il a dit était très méchant, même sont regard voulais tout dire.

Après ce mot il se lève et va dans sa chambre s'habiller. Je reste la sur le canapé, je regarde la télévision.. 20 minutes plus tard il sort de sa chambre habiller, je sentait son odeur depuis le salon, c'était très loin vous me direz. Il vient vers moi et dit :
" Je sort, je sais pas a quel heure je vais rentrée. Si tu veux manger quelque chose bah appel moi je te ramène un truc. "
Moi : " Souley ? "
Souleyman : " quoi ?! "
Moi : " tu peux récupérer ma voiture, ou j'y vais si tu peux pas "
Souleyman : " t'en a pas besoin à ce que je sache ? "
Moi : " pour le moment non mais pour demain ou je sais pas "
Souleyman : " ont verra. "
Moi : " merci, bah enfaite je reprend le travaille et l'école dans maintenant bientôt 2semaines. "
Souleyman : " annule c mort "
Moi : " hein? "
Souleyman : " bah t'ira pas, le travaille t'ira pas et l'école bah ont verra "
Moi : " lol "
Souleyman : " ont verra "
Moi : " commence pas stp Souleyman je veux pas qu'ont s'embrouille "
Souleyman : " ok ont en reparlera tard plus je me tire "
Moi : " tu rentre a quel heure ? "
Souleyman : " t'occupe ! "
Moi : " bah si tu rentre pas tôt faut que j'aille acheter un truc "
Souleyman : " quoi ? "
Moi : " clope "
Souleyman : " garde la pêche "
Moi : " ok j'irais à pied "
Souleyman : " je t'en ramènerais c bon. Tu sort pas y j'ai dit. Je te préviens. A toute. "

Il sort et me laisse la. Je vais dans la chambre il y avais mon sac à main, je prend le pâque de clope qui était à l'intérieur sort une clope et la fume. Je fumais dans mon salon, j'ai bien ouvert grand le balcon même si il faisait bien froid.

Une fois fini je met du febreeze question que sa sente pas trop mauvais. Enfin même si le mélange c'était pas trop sa. Je décide de préparer à manger, j'allais pas non plu faire un plat de fou, non au contraire j'avais préparer un truc tout simple. Des pâtes à la crème fraîche saumon, comment je m'en rappel ? Vous allez voir par la suite. Je prépare tout sa, j'ai fait une grande gamelle oui j'avais très faim mais aussi pour Souley ou cas ! Je kiff les pâte au saumon c'est un délire !!! Je meurt pour sa. Je prépare et mange devant la télé par contre ce que je regarder je m'en rappel plus du tout.

2h passer depuis le départ de Souleyman je décide de l'appeler. Sa sonne, sonne, sonne et répond pas. Je rappel et la il décroche

Souleyman : "ouais ?"
Moi : " t'es ou ? "
Souleyman : " dans le secteur "
Moi : " sa m'indique toujours pas ou tu est, j'aimerais savoir tu rentre quand ?"
Souleyman : " je suis pas loin. J'arrive la "
Moi : " ok "
Souleyman : " t'inquiète ton mari va revenir, même si je sais que je te manque "
Moi : "va te faire foutre mon paquet me manque"
Souleyman : " j'arrive tte de suite "
Bipbip

10minutes plus tard j'entends la porte s'ouvrir. Waaaaah il a pas menti !

Souleyman : ...

Shayna 💕

Princesse mariée avec un Thug. Qu'est ce que je fait ici ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant