Partie 28

4.9K 426 12
                                    

Alors voilà je pose mes valises et commence a visitée un peu la chambre elle était très belle ! Franchement rien a dire. C'était vraiment le top ! Grand lit limite toute ma famille peut y dormir. Très bien décorée. Une grande salle de bain parfaite !! Et le meilleur était la terrasse avec une vue a tombée par terre !! Bref voilà le point positif mais le point négatif était SOULEYMAN il était de trop dans cette chambre.
Monsieur était partie de doucher alors je commence à ranger un peu mes valises. Oui moi quand je suis en vacance j'aime me mettre a l'aise lol. Comme sa je suis bien organisée. Une fois sa douche fini monsieur viens déjà en serviette et se pose sur le lit.
Je le regard de travers lui de même, vous devinez directement l'ambiance ! Oui le vent, la neige, la tempête entre nous !!! Mdr.
Mais sa serait mentir si il ne me rendais pas si indifférante que sa Souleyman est un très beau jeune homme, sa je n'arrêterait pas de le répéter ! C'est vraiment la perfection pour moi. Mais bon son caractère et notre situation me repousser de lui.
Je continuais de ranger et je sentait un regard sur moi. Je me retourne et je le vois me fixer oui monsieur le fixer. J'était très mal a l'aise donc je décide d'aller sur la terrasse et fumez. Il me rendez fou ce mec je vous jure.

Quelque minutes plus tard il me rejoins et s'assoit en face de moi et continu a me fixer !! Mais que me veut-il ? Je ne le calcule pas et admire le paysage. Lacer je décide de rentrée dans la chambre. Je m'assois sur le fauteuil oui on avait un fauteuil mdr dans la chambre avec une Télé aussi. Je regarde la carte de l'hôtel le service quoi. Ce que offrais l'hôtel.

Le parasite me rejoint aussi et s'assoit à mes cotée ! J'était sur le point de craquer franchement il me rendais folle ! Il savait très bien que j'était remontée contre lui pourquoi fait-il sa ?!!! Merde alors !! Sa chauffer à l'intérieur je bouillonnais !! Insistant il m'arrache carrément la carte des mains je me lève et prend une serviette et va dans la salle de bain pour me mettre en maillot je voulais aller a la piscine.

Une fois fini je sort de la salle de bain et va chercher une robe. Et je vois encore l'autre parasite me regarder avec les gros yeux. On aurais dit un chien en manque mais putain lâche moi !!! J'enfile ma robe et mes claquettes et me dirige vers la porte lorsque je fut interrompu

Lui : tu va ou comme sa ?
Moi : loin de toi
Lui : ah ouais bah ratée
Moi ; tu me gonfle sérieusement la alors arête j'ai pas envi de m'énerver
Lui : ah parce que c'est toi qui a le droit de t'énerver maintenant !
Moi : laisse moi
Lui : non

J'ouvre la porte et il commence a crier

Lui : FERME CETTE PORTE AVANT QUE JE TE TUE !
Moi : non

Il se précipite vers moi et ferme la porte

Moi : mais tu cherche quoi avec moi la ?
Lui : toi et moi c'est pas fini je te le dit ! Tu te prend pour qui la ?! Madame fait la princesse elle s'habille et en plus elle veut sortir sans mon autorisation ! Mais sérieux tu te croit ou la ?! Je vais t'apprendre a bien te comporter !! Espèce de petite conne !

Alors la il m'avais monter au cerveau ce con ! Je jette ma serviette par terre et m'approche de lui et hausse le ton

Moi : écoute moi bien espèce de malade mentale. Déjà c'est mademoiselle je suis en aucun cas mariée avec un pauvre type comme toi ! Toi tu va m'apprendre a bien me comporter ? Toi ?! Mais tu blague avec moi j'espère !!! Ahahahahahaah ! Monsieur va m'apprendre a bien me comporter ce meme monsieur est parti en prison et non seulement il a battu une femme ! Attend si je peux encore l'appeler monsieur ! Parce que la chose qui est en face de moi n'est pas un bonhomme !! Je fait ce que je veux ta bien compris et c'est pas un petit con comme toi qui va me dire ce que je vais faire.

Et biimmmmmmmm ! Je l'es pas vu arriver monsieur me met une claque ! Ses yeux était rouge, rouge d'énervement sa nerf est sortie ! Sa mâchoire était contracter je ne le reconnaissait plus !!

Les larmes commencent à couler. Il me fixe lève la main. Je ne bouge pas reste immobile je ne m'attendais pas à un tel comportement. J'attendais la deuxième. A ma grande surprise il tape son autre main. Énerve il met ses chaussures et quitte la pièce ! Je suis restée sûrement' une bonne dizaine de minutes immobile dans la même position.

De la je tombe à terre et me met à pleurer. Je pleurer car je souffrais de e comportement. Je ne mériter vraiment' pas sa. Je sais que ma langue me tuera, mais je ne peux pas me laisser faire face à de tel paroles. Il me considérais carrément comme un chien ! Un animal ! Je n'était pas une femme pour lui mais un animal qu'il devait dresser car son comportement ne lui convenait pas. Je pleurais jusqu'à suffoquais ! Je souffrais terriblement du geste qu'il a pu avoir à mon égard. Certe il m'avais déjà fait pire. Mais je ne pensait pas qu'il allais recommencer un jour à lever la main sur moi. Je le croyais quand il me disait qu'il voulais faire les choses bien. Cette accumulation des 2j m'avais totalement plomber le moral. Je n'avais pas a qui parler. Je me sentait terriblement seul. Je me met en boule et dort a meme le sol. Je n'avais même pas la force de me lever. Mes paupières était devenu lourde et je tombe dans un profond sommeil.

Je me réveille sur le lit, Souleyman a mes cotées. Je ne décide de ne pas le réveiller et je vais dans la salle de bain. J'était juste horrible dormir déjà sans me démaquiller mon visage était noir ! Oui le mascara m'avais noircie le visage du au larme. Je me démaquille, me douche et décide d'enfiler un pyjama certe j'était a des centaines de kilomètre de la France dans un pays juste magnifique mais je ne voulais plus rien faire. J'était dégoûtée de tout ! Vraiment' ! Je me pose sur la terrasse. Il était 10h du matin. Je n'avais rien manger sauf dans l'avion. Je n'avais meme pas faim. Je fumais, fumais et fumais. Les larmes recollais sur mes joues je vivais très mal encore la claques mais aussi la solitude j'ai toujours était entourée et écoutée et la plus rien. Je pensait énormément a mes copines et à ma famille ! Elles me manquer. Normalement j'aurais du êtres avec eux a ce moment là et non avec Souleyman, je serais dans ma chambre. Ma belle chambre. Si seulement j'aurais pu annuler ce mariage ! Je regrettais oui je le regrettais énormément ! Je ne vois pas le temps passer normal je pleurais.. Et j'entends quelqu'un tousser derrière moi. Je nettoie mes larmes mais ne me retourne pas. Il se met en face de moi.
Me regarde et fait de gros yeux. Je baisse directement les yeux.
Je me lève et va m'allonger sur le lit.
Souleyman me suit et se met de mon coter accroupie.

Lui : Shayna ?

Je ne repond pas

Lui : Shayna ??

Je ne repond toujours pas

Lui : laisse moi te parler stp
Moi : mhh
Lui : regarde moi

Je le regarde, et je vois dans ses yeux de la peine oui il va avait pitié de moi. Il regrettais sûrement son geste. Et il a vu que sa me faisait souffrir.

Lui : je voulais pas
Moi : tu la fait
Lui : excuse moi Shayna je voulais vraiment pas te taper
Moi : ce qui est fait est fait
Lui : ouais
Moi : j'aimerais bien que tu me laisse
Lui : tu n'a rien manger depuis hier et t'était allonger par terre lève toi stp
Moi : je n'ai pas fait. Je t'en prie laisse moi.
Lui : PUTIN j'ai fait le con !!!
Moi : si te plait

Il se lève tape contre le mur et rentre dans la salle de bain.
Je me rendort.

Je me réveille quelque heure plus tard la tête sonnée. J'avais une migraine pas possible. La seul chose que je voulais c'était boire. Et restée allongée. Je me sentait incapable de me lever ! C'était horrible !!! Je me lève difficilement attrape une bouteille d'eau et me rallonge. Je boit et regarde autour de moi mais pas de Souleyman dans les parages. Je me rendort aussitôt.

Je suis réveiller par un grand bruit ! Je me lève en sursaut ! Et de la..

Shayna 💕

-- un petit commentaire, ou un petit like fait toujours chaud au cœur les filles ! Bonne soirée pour celle qui lise la partie maintenant (3h30) oui il est tard lol. J'ai pensée à vous. Et bonne journée à celle qui l'a lirons plus tard. Je vous embrasse toutes très fort ! -- 💕💕💕💕💕

Princesse mariée avec un Thug. Qu'est ce que je fait ici ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant