18. Incantations

130 14 2
                                    

-Tous au Manoir, une réunion s'impose..., ordonna Charisma en rabattant sa capuche sur sa tête.

Les Lords, agglutinés les uns derrière les autres, suivaient le mouvement, accompagnés de très près par les vampires rescapés. Tous, sauf un: Eden. Il avait repris son assurance habituelle et, adossé à un tronc d'arbre, il observait le troupeau s'éloignait.

-La réunion te concerne aussi, cher frère, ajouta Charisma en le fixant de ses pupilles rouges sang.

-Ah, ça y est, je suis de nouveau dans la confidence...?!

-Cesse de faire le malin avant que je ne revienne sur ma décision, objecta Nayte sur un ton fort peu agréable.

Eden leva les yeux au ciel et ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Lorsqu'il baissa les yeux, à mi-hauteur, il s'aperçut que Nayte ne l'avait toujours pas quitté des yeux. Il le regardait, la tête haute, d'un air dédaigneux, les bras croisés sur son torse:

-C'est pour aujourd'hui ou demain?

-C'est bon, c'est bon, Seigneur Nayte, inutile d'insister...

Eden se mit en route. Son frère jumeau attendit qu'il ait parcourut un mètre ou deux avant de fermer la boucle. Avant de partir, il jeta un coup d'oeil au tas de cendre qui gisait par terre, sur les feuilles mortes et d'un geste circulaire de la main fit jaillir une petite boule transparente, qui renfermée un gaz violet-mauve, de celui-ci et la goba goulument.

-Délicieux...

Les vampires avaient regagné le Manoir des Callaway. Assis sur le comptoir du bar, Eden observait les courbures sensuelles de sa demi-sœur. Son appétit sexuel s'était réveillé et il ne résisterait pas à la tentation des plaisirs charnels bien longtemps.

-Tu es répugnant... Chuchota Nayte en le dévisageant.

-Il n'y a rien de répugnant à vouloir renforcer les liens familiaux...! Et puis, je te signale qu'elle raffole de ces moments d'intimité. Elle s'imagine sans doute que c'est...

-Cessez de jacasser tous les deux. J'ai besoin de concentration pour parvenir à réveiller toutes ces carcasses enterrées... S'écria Charisma, qui était en pleine méditation, entourée par l'ensemble des Lords.

-Tu ne l'as jamais entendu hurler ton prénom, s'exclama Eden au creux de l'oreille de Nayte.

Charisma ouvra soudainement les paupières et lança un regard sombre à Eden. D'un geste de la main, cloua ses pieds au sol et le contraint à s'asseoir sur un des canapés en cuir de la pièce.

-Donne-moi ta main, j'ai besoin de ton sang, annonça t-elle en lançant un poignard à son frère qu'il rattrapa par réflexe. J'aurais aussi besoin du tien, Nayte...

Nayte se rapprocha du feu improvisé, fit apparaître une lame et se ailla une veine au niveau au poignet. Une trainée de sang roula dans les flammes. Une étincelle explosa à quelques centimètres du visage de Charisma tellement les pouvoirs de Nayte s'était amplifié.


 

Pour rester en vie...#Wattys2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant