8. De la souffrance au réconfort

229 20 0
                                    

Eden avait assouvi ses pulsions sexuelles pendant une bonne partie de la nuit: il l'avait mordu, lacéré de coups, griffé, giflé, sodomisé et j'en passe... Son calvaire était enfin terminé. Mais que restait-il de Serenna? Elle gisait sur le  sol, dévêtue et couverte de plaies ensanglantées sur tout le corps. Pourquoi Nayte n'était pas venu à son secours me diriez-vous? Pour la simple et bonne raison qu'il n'était pas dans la demeure: il était partie en patrouille: depuis quelques semaines, les médias ne cessaient d'annoncer des disparitions étranges de jeunes femmes ou des blessures mortelles aux allures de morsures de serpents. Le doute qu'ils s'agisse de nouveaux vampires arrivés de je-ne-sait-où planait dans la tête des Callaway.

Et Charisma? Charisma était en effet dans sa "chambre" mais que Serenna soit en danger était le cadet de ses soucis: elle était secrètement amoureuse de son demi-frère Nayte et ne supportait pas qu'il puisse s'éprendre pour une humaine assoiffée de sang de vampire. Elle se réjouissait qu'Eden la maltraite, elle assistait d'ailleurs quelques fois à ces séances, juste pour le plaisir des yeux...

Lorsque Nayte rentra enfin, bredouille, il alla directement voir Serenna car il sentait qu'elle était en train de souffrir. Une fois dans la lodge, il la détacha et lécha les plaies les plus profondes pour qu'elles disparaissent instantanément. La jeune femme était épuisée. Nayte l'emmena dans sa chambre et la contempla pendant son sommeil. Son odeur lui était irrésistible. Il la désirait. Mais il ne pouvait la "toucher" car il risquerait de la tuer, tellement ses forces vampiriques étaient décuplées, et de perdre à jamais son âme comme son frère jumeau.     


Pour rester en vie...#Wattys2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant