14. Célébrations

180 15 1
                                    

Le chaos régnait sur la terre. Au journal télévisé, on ne parlait que des conditions climatiques désastreuses et des "dévoreurs de chair humaine". Dans le Manoir des Callaway, Eden et Charisma s'étaient octroyés les pleins pouvoirs et pour fêter leurs récents crimes, ils improvisèrent une orgie bestiale.

Le Manoir étaient rempli de vampires: une grande partie de Lords, des vampires démoniaques de longue date et quelques vampires qui plaidaient depuis pas mal d'années les convictions de la famille Callaway mais qui, voyant que les forces du mal gagnaient en pouvoirs et popularité, avaient vite fait de changer de bord.

Aucune limite n'était fixée: des vampires copulaient entre eux. D'autres étaient partis à la "chasse" et revenaient au Manoir pour partager leur(s) butin(s) avec les autres. Il n'était donc pas surprenant de voir des humains traînés de force jusqu'au hall d'entrée pour se faire dépecer et dévorés par une dizaines de vampires à la fois.

Un grand coup de tonnerre retentit dans l'entrée principale. Tous les vampires présents arrêtèrent leur activité. Car devant eux, l'Ange des Ténèbres venait d'apparaître.

-Mes chers amis, je tiens à vous féliciter pour tout ce que vous avez accompli en cette journée. Elle restera à jamais gravée dans ma mémoire. Mais, l'heure est grave: vos actes ne sont pas sans conséquence. Vos parents, Eden Callaway, sont actuellement sur le chemin du retour et, avec eux, l'ensemble du Conseil des vampires. Une guerre semble prévisible, inévitable. Prenez des forces, multipliez-vous avant le combat qui décidera si oui ou non, nous règneront définitivement sur terre...

-De combien de temps disposons-nous pour nous préparer à affronter nos ennemis? Demanda Eden, une coupe remplie de sang frais à la main.

-Vingt-quatre  heures et pas une minutes de plus... Mais ne vous en souciez pas trop. L'heure est aux réjouissances... Lança l'Ange des Ténèbres.

-Partez à la chasse et ramenez-nous de jeunes humains. Ils sont plus rapides, plus vifs d'esprit et n'ont aucune véritable conscience du bien et du mal. Ce sont des recrues parfaites pour demain... s'écria Eden.

Assise sur le bord du comptoir. Charisma affichait un air distrait. Et pour cause, ses visions prémonitoire ne laissaient rien présager de bon. Pour ne pas arranger les choses, elle sentait l'âme de Nayte qui voletait autour d'elle: son âme n'avait sans doute pas encore rejoint les enfers. Que devait faire Charisma? Assurer ses arrières ou suivre ce que son coeur démoniaque lui suggérait...?


Pour rester en vie...#Wattys2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant