12. La mort de Serenna

172 17 1
                                    

Serenna était sous le choc. Elle connaissait le sadisme dont Eden pouvait faire preuve. Mais jamais elle n'aurait imaginé un seul instant qu'il puisse la laisser se faire dévorer par une horde d'enfants aux dents acérées...

-Eden..., Eden...! Continua à hurler Serenna dans le désespoir le plus profond.

Mais hélas, le devenir de Serenna était la dernière chose à laquelle Eden se préoccuperait... Eden marchait dans la forêt interdite en sifflotant d'un air joyeux.

-Trois, deux, un. Compta lentement Eden le sourire aux lèvres.

A "un", Nayte sortit en furie du Manoir. Mais sa course fut freinée par le bras d'Eden dont la force surpassée celle de son frère en raison de la perte de son âme et de son accord avec l'Ange des Ténèbres.

-Laisse-moi passer! Hurla Nayte.

-Il est trop tard pour elle. Tu ne pourras rien y changer... Chuchota Eden.

-Il n'est pas trop tard, je viens juste de percevoir sa souffrance et je peux encore entendre les battements de son coeur...

-Elle se trouve dans la forêt interdite que j'ai protégé par un chant maléfique. Tes pouvoirs d'empathie sont donc limités. Et ce que tu viens de percevoir n'est qu'une infime portion de sa douleur réelle!

-Qu'est-ce que tu lui as fait cette fois-ci? Tu l'as encore fouetté ou mordu chaque centimètres de sa peau...? Dis-moi quels sont tes nouveaux exploits...?! S'écria Nayte tout en essayant de contrer les blocages de son frère jumeau.

-J'ai fait bien pire que ça cher frère. Mais je ne veux pas te gâcher la surprise. Je te laisse découvrir par toi-même ce que ta pauvre dulcinée est en train de vivre... Charisma, ma chérie, appela Eden.

Charisma se téléporta astralement devant Eden.

-Qu'y a t-il Eden? Demanda t-elle.

-Fais usage de tes pouvoirs pour montrer à Nayte où se trouve Serenna...

Charisma s'exécuta: Elle tendit ses mains vers Nayte qui déposa les siennes contre celles-ci. Et là, au seul contact de leurs mains, des flashs surgirent instantanément dans l'esprit de Nayte...

Pour rester en vie...#Wattys2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant