11. Les Lords

180 16 1
                                    

Serenna s'éveilla. Elle ne comprenait pas où elle était. Le Dr Slunghting courrait aussi vit qu'il le pouvait pour éviter que les Callaway ne se rendent compte de la disparition de Serenna et ne partent à leur recherche.

-Où allons-nous? Interrogea Serenna en se débarbouillant.

-Je t'emmène loin d'ici, loin de ces vampires qui te maltraitent... Articula le Dr Slunghting à bout de souffle.

Le Dr Slunghting s'engouffrait dans la forêt pour aller jusqu'à son véhicule. A sa grande surprise, lorsqu'il arriva, il constata qu'elle avait été endommagée: les vitres avaient été brisées et les portières forcées. Il ne tarda pas à en connaître la cause:

Très vite, sans qu'ils aient pu s'en rendre compte, Serenna et le Dr Slunghting avaient de la visite: Tout autour d'eux, des enfants aux visages pâles mais angéliques les encerclaient. Il étaient vêtus à la mode Louis XVI avec des perruques blanches et tout l'accoutrement qui allait avec.

Le Dr Slunghting ouvra la bouche pour prononcer quelque chose mais un des enfants se jeta sur lui en mettant ses crocs en évidence: C'étaient des vampires. Des vampires dans toute leur splendeur. Mais ils étaient si jeunes. Trop jeunes pour être des vampires...

-A l'aide! Cria Serenna en essayant de dégager le Dr Slunghting de son agresseur assoiffé de sang.

Du haut d'un arbre, Eden observait la scène non sans un sourire. Puis il se jeta sur le devant de la scène, feignant de secourir les deux victimes.

-Fils Callaway aidait nous, hurla le docteur en continuant à se débattre.

-Bien évidemment.

Eden, agrippa l'enfant et le posa au sol. D'un geste brusque, il brisa le cou du docteur qui tomba au sol sans vie. Puis sans un regard pour Serenna, s'en alla d'un pas nonchalant vers le Manoir.

-Eden, Eden, je t'en supplie, ne me laisse pas ici... Hurla Serenna.

Eden se retourna vers elle et s'immobilisa. Il la fixa dans le blanc des yeux et ouvrit la bouche sans changer son regard de direction:

-Régalez-vous cher Lords, je reviendrai un plus tard dans la soirée...





Pour rester en vie...#Wattys2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant