De l'indifférence à la passion - Chapitre 145 - Une robe.

1.2K 73 2
                                    

Je viens tout juste de sortir de la douche. Je ne perds pas de temps, m'essuie directement, enfile mes sous-vêtements et retourne ensuite dans la chambre pour aller m'habiller. J'ouvre alors l'armoire, attrape le premier jeans et sweat-shirt que je trouve et enfile directement le tout, je n'ai vraiment pas envie de me casser la tête.

Une fois habillé, je me maquille à la va vite et me fait une simple queue de cheval, je viens ensuite mettre ma veste ainsi que mes baskets et me voilà prête, je n'ai plus qu'à attendre l'arrivée de Louise.

Je ne sais pas du tout ce que je vais me prendre encore comme tenue. J'ai vraiment envie de me prendre une robe mais j'ai vraiment l'impression que je ne vais pas du tout trouver ce que je cherche, ou alors peut-être que si mais je vais tout simplement me trouver énorme mais bon, faut tout de même que je trouve quelque chose à mettre car j'ai vraiment envie de me faire belle pour ce soir ou plutôt pour Kev.

_Peu de temps après

Je suis assise sur le canapé du salon en train de regarder la télé en attendant que le temps passe et là, tout d'un coup, le bébé se remet à faire des siennes. La douleur commence à revenir, elle est légèrement moins forte qu'avant mais elle me fait toujours un peu mal .. On dirait bien qu'elle a décidé de m'embêter aujourd'hui, c'est comme si elle était en train de danser dans mon ventre, c'est vraiment horrible comme sensation ..

Encore une fois, la douleur s'en va quelques minutes après, décidément, je n'y comprends vraiment pas grand chose mais bon, je vais mieux et c'est ceux qui compte. J'espère juste qu'elle compte s'arrêter là car je me passerais vraiment bien de cette douleur.

Quelques secondes après, la sonnerie de mon téléphone retentit, je le sors alors de mon sac et regarde directement l'écran. Je venais tout juste de recevoir un message de Louise, je ne perds pas de temps et l'ouvre immédiatement.

_Message de Louise
Je suis devant l'immeuble, tu descends ? Comment ça, ça m'évite de monter vu que j'ai la poussette.
_Fin du message

Je lui réponds directement.

_Message pour Louise
Oui, ça marche, je suis la dans trente secondes.
_Fin du message

Une fois mon message envoyé, je remet mon téléphone dans ma poche, le prend avec moi, me lève et quitte ensuite la pièce. Je regarde si je n'ai rien oublié et quitte directement l'appartement. Je me mets ensuite à descendre les escaliers pour regagner la sortie de l'immeuble, si Kev me voyait faire ça, il m'engueulerait comme pas possible car pour lui, c'est dangereux de prendre les escaliers quand on est enceinte de 8 mois mais c'est qu l'ascenseur met énormément de temps et puis j’ai très peu d'escaliers à descendre en plus, ça ne peut vraiment pas me faire de mal.

Arrivée en bas de l'immeuble, je le quitte directement et aperçois Louise sur le trottoir d'en face, je la rejoins alors immédiatement, m'approche d'elle, lui dit bonjour et me dirige droit vers la poussette, ensuite, je tombe sur Ethan, les yeux grands ouverts, il me fait directement un petit sourire, je ne perds pas de temps et vient de suite le prendre dans mes bras en lui faisant un énorme bisou sur la joue.

Moi [sourit] : Et bah alors toi, tu vas venir promener avec marraine ?

Bien évidemment il ne me répond pas et lâche simplement un petit rire, ce qui me donne directement le sourire aux lèvres, à moi aussi. Je viens alors mettre mon sac dans la poussette pour bien pouvoir le prendre dans mes bras.

On se met alors à marcher pour regagner le centre ville et pour aller faire les boutiques pour de bon. Louise me conseille très souvent concernant ma tenue vestimentaire et j'espère vraiment que je vais trouver quelque chose.

De L'indifférence A La Passion.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant