De l'indifférence à la passion - Chapitre 47 - Un blessé.

1.5K 86 2
                                    

Je suis toujours dans la rue, en train de marcher, bras dessus, bras dessous avec Kev. On en profite un peu pour parler de tout et de rien. Je passe déjà un excellent moment avec lui alors que ce n'est que le début de la soirée. Je sens que cette sortie va me faire le plus grand bien, en ce moment, je vis dès trucs pas vraiment facile, d'abord je me prend la tête avec Kev et ensuite il y a l'histoire de Louise, c'est peut-être pas grand chose mais j'ai vraiment envie de me vider la tête ce soir.

Je vais tout faire pour que Kev passe également une bonne soirée car j'ai l'impression que je ne sais faire que pleurer quand je suis avec lui, ce n'est pas lui qui me fait pleurer, bien évidemment.

Je sais que ça ne le dérange pas de devoir sans cesse me consoler mais c'est moi que ça dérange, je ne suis pas avec lui que pour ça, j'ai envie de lui montrer que je sais aussi rire, m'amuser et faire la fête, tout simplement.

Kev : Est-ce que t'as faim ?
Moi : Mm, un petit peu, oui.
Kev : On est bientôt arrivé.
Moi [sourit] : D'accord.
Kev : Tu m'as dit que t'aimais bien marché donc je me suis dit que ce n'était pas la peine d'y aller en taxi.
Moi : Oui, t'as tout à fait raison, en plus il fait hyper bon, autant en profiter.
Kev [sourit] : Pas faux.

_Passage du trajet

On fini par arriver devant un restaurant appelé « La tour d'argent ». Je remarque de suite que ce n'est pas un petit restaurant, au contraire, on va de suite qu'il s'agit d'un restaurant assez luxueux.

Moi : Faut pas réserver pour manger dans ce genre d'endroit ?
Kev : Mais qu'est-ce que tu crois ? T'en a mis du temps pour te préparer, j'en ai donc profité pour nous réserver un bon restaurant.
Moi : Bah pour être bon, il a l'air bon.

Je n'ai jamais mangé dans ce genre d'endroit, habituellement, je n'aime pas trop ça car les personnes qu'on trouve à l'intérieur sont assez spécial mais bon, je suis avec Kev, c'est avec lui que je vais passer ma soirée donc tout devrait bien se passer.

On entre alors à l'intérieur, un homme arrive droit sur nous, je ne fais pas vraiment attention et me met à regarder partout autour de moi. Franchement, le restaurant est juste magnifique, il est hyper grand, sur deux étages, il n'y a pas grand monde pour l'instant.

On se met ensuite à suivre l'homme, on monte alors au première étage, on arrive devant une table, dans un coin, tranquille près des fenêtre, on a vraiment une belle vue.

Kev, gentleman comme il est, il s'approche de mon côtés et me tire la chaise pour que je m'installe correctement, je le laisse faire et lui sourit simplement. Il prend ensuite place à son tour, en face de moi.

Kev : T'es bien, là ? Ça te va comme restaurant ?
Moi [sourit] : Oui, tant que je suis avec toi, ça me va.
Kev : Non mais c'est à moi de dire ce genre de chose.
Moi : Ah bon ? Et pourquoi ?
Kev [sourit] : Parce que, c'est comme ça.
Moi : Bah non, si j'ai envie de dire ce genre de chose, je ne vais pas me gêner, hein. C'est moi qui commande, ne l'oublie pas.
Kev [rigole] : Attend, tu peux répéter, s'il te plaît, j'ai pas très bien compris ?
Moi [sourit] : T'as très bien entendu.
Kev : Alors déjà madame va se calmer.
Moi : Sinon quoi ?
Kev : Sinon je serais obligé de m'en prendre à toi.
Moi [sourit] : Mon dieu, qu'est-ce que j'ai peur.
Kev : Attend, attend, il y a de quoi. Je vais tout de même te laisser manger tranquillement parce que je suis gentil mais après le repas, je ne te louperais pas.
Moi [sourit] : C'est ce qu'on va voir, alors.
Kev : Oui, oui, t'inquiète pas pour ça.

Je ne sais pas quelle idée il a derrière la tête mais je suis sûr qu'il aura oublié tout ça d'ici la fin du repas.

On prend chacun un menu en main et on prend directement notre commande, une entrée, le plat, et le dessert. Je ne peux m'empêcher de regarder les prix et je dois avouer que c'est assez élevé quand même, ce qui me gêne un peu, je n'ose pas prendre un repas avec un prix énorme ..

De L'indifférence A La Passion.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant