De l'indifférence à la passion - Chapitre 48 - Ma faiblesse.

1.5K 83 0
                                    

Je suis toujours dans le salon, assise sur les genoux de Kev. On est en train de se câliner, de s'embrasser, de profiter l'un de l'autre, tout simplement .. Kev est déjà torse nue tandis que moi j'ai simplement retirer ma veste et mes chaussures. C'est vrai que je fais la fille qui ne veut pas forcément faire un câlin à cause de sa cheville mais au fond de moi, ça ne me déplaît pas, au contraire même si je compte bien faire attention à ne pas lui faire mal.

Au bout de quelques secondes, Kev me repousse délicatement et voilà que je me retrouve assise à ses côtés.

Moi : Qu'est-ce que tu fais ?
Kev : Le canapé c'est bien, je n'ai rien contre mais le lit, c'est mieux.
Moi [sourit] : D'accord.
Kev : En tant normal je t'aurais bien emmener jusqu'à la chambre en te portant telle une princesse mais là, je vais plutôt te demander ton aide.
Moi [sourit] : Pas de problème.

Je me lève en première, j'aide ensuite Kev à remettre sa jambe sur le sol. Je lui tend ensuite ma main, le tire vers moi il se lève à son tour en venant s'appuyer sur mon épaule. On se met alors à marcher droit vers la chambre.

Une fois dans la pièce, on s'approche près du lit, Kev enlève son bras de mon épaule et me pousse délicatement sur le lit, il ne perd pas de temps et vient directement s'allonger sur moi et se met à me sourire.

Kev [sourit] : Maintenant c'est moi qui prend le contrôle.
Moi [sourit] : Bien, monsieur.

Je viens alors passer mes bras autour de son cou tandis que lui, pose une main sur ma joue et vient passe l'autre sous ma robe, il remonte tout le long et se stoppe une fois de plus au niveau de mes fesses. Il approche ensuite sa tête de mon cou et commence à y déposer quelques baiser, je viens alors lever légèrement la tête pour lui donner un meilleur accès, faut dire que j'adore tellement ses bisous ..

Il fini tout de même par se retirer, il descend le long de ma robe, l'attrape et commence à la remonter et me l'enlève directement, me voilà déjà en sous-vêtements. Kev se met à me regarder de haut en bas tout en se mordillant la lèvre, encore une fois.

Kev : Franchement, j'en ai de la chance.
Moi [sourit] : Tais toi.

Il ne dis plus rien, me sourit à son tour et revient directement coller sa bouche contre la mienne. Tout en l'embrassant, je viens saisir son jeans et le déboutonne, je commence à le descendre le long de ses jambes. Je décide de mettre fin au baiser et de me concentrer plutôt sur ce que je suis en train de faire, on passe un bon moment, c'est vrai mais je n'oublie sa cheville.

Une fois Kev en caleçon, il revient se mettre sur moi, m'embrasse une fois de plus, je passe alors mes mains autour de son cou, il passe les siennes derrière mon dos, attrape mon soutient-gorge, me le dégrafe, l'enlève et le laisse tomber sur le sol. Il descend ensuite le long de ma poitrine et y dépose quelques baisers, ce qui n'est pas déplaisant du tout, au contraire ..

Il continue de descendre, s'arrête au niveau de mon ventre et commence à me faire des bisous tout autour du nombril, je ne sais pas pourquoi mais ça me donne des frissons sur tout le corps, tellement c'est super agréable ..

Il descend encore et fini par arriver près de ma culotte, où plutôt devrais-je dire mon string .. Il le saisie de chaque côtés, commence à me le retirer et fini par le lâcher ensuite. Me voilà dès à présent toute nue, toujours la première, pour ne pas changer mais bien évidemment, je ne perd pas de temps, j'attrape son caleçon à son tour, lui retire directement et le jette en pleins milieu de la pièce.

Kev revient se mettre sur moi, il tend son bras vers la table de chevet, ouvre le tiroir, passe sa main dedans et en sort un préservatif, il revient ensuite se mettre en place, me regarde droit dans les yeux et me sourit, je fais de même.

De L'indifférence A La Passion.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant