De l'indifférence à la passion - Chapitre 36 - Un passé douloureux ..

1.6K 83 3
                                    

Notre train fini alors par arriver, on monte directement à l'intérieur, on regagne nos place, on s'installe face face et le voilà qu'il démarre peu de temps après. Nous voilà parti direction Paris. Je suis à la fois pressé d'y être mais aussi stressé parce que mon rendez-vous approche et je ne sais pas du tout comment ça va se passer, j'ai eu un seule entretien d'embauche dans ma vie et il remonte à assez longtemps quand même ..

Moi : Tu as parlé avec le patron de ton frère, c'est ça ?
Kev : Oui, oui.
Moi : Il est comment ?
Kev : Il doit avoir dans la quarantaine, un look assez normal.
Moi : Je m'en fiche de ça, je te parle intérieurement, il est cool ou sévère ?
Kev : Attend, je ne te fais pas démissionner de ton ancien boulot pour te trouver un nouveau travail avec un patron méchant, encore un fois.
Moi : Non, je ne voulais pas dire dans ce sens là, je voulais savoir s'il était stricte, c'est tout.
Kev : Franchement non, il est vraiment sympa, après faut savoir, c'est une équipe de garçon.
Moi : Comment ça ?
Kev : Ils sont trois, le patron, mon frère et un autre vendeur, tu seras la seule filles, je crois que j'avais oublié de le préciser.
Moi : Ah mais non, ça ne me dérange pas plus que ça, si l'ambiance et bonne, ça me va, moi.
Kev : Oui, oui, l'autre vendeur je le connais vite fait mais il a l'air sympa aussi et puis de toute façon mon frère sera là pour t'aider à trouver tes marques, t'inquiète pas.
Moi : Mais ça ne va pas le déranger ?
Kev [sourit] : Du tout.
Moi [sourit] : D'accord.

Je sais que ce n'est pas facile de s'intégrer dans une nouvelle équipe de travail quand tout le monde se connaît déjà. J'espère juste que tout se passera bien pour moi et que je vais être bien accueillit.

Moi : Tu as parlé de moi, à ton frère ?
Kev : Oui, oui, j'étais un peu obligé pour pouvoir parler avec son patron, pourquoi ?
Moi : Pour savoir, il sait pour nous deux ?
Kev : Non, je n'ai rien dit ais je peux lui en parler si tu veux.
Moi : Non, je ne préfère qu'on sache que je suis ta copine sinon ça va faire un bordel pas possible.
Kev : Dans quel sens ?
Moi : Si ton frère l'apprend, ça va remontrer jusqu'aux oreille de son autre collègue et de son patron et après ça risque de me retomber dessus, du genre c'est la copine de Kev, faut être gentil avec elle ..
Kev : Mais non, tu dis n'importe quoi.
Moi : Tu comprends pas ce que je veux dire, moi je te vois comme une personne normal mais les autres te voient comme le grand Kev Adams et je n'ai pas envie d'avoir davantage sur ce côtés là. Même concernant l'entretien que je vais avoir demain, si ça se trouve il va directement me prendre en sachant que je suis ta copine, je préfère faire mes preuves moi même, tu comprends, hein ?
Kev [sourit] : Oui, bien sûr. Tu veux qu'il t'embauche pour ce que tu es réellement et non parce que toi et moi, on est ensemble.
Moi : Oui voilà, c'est exactement ça.
Kev : Bien, je ne dirais rien alors.
Moi : Ça ne te dérange pas ?
Kev : Non, je comprend parfaitement, t'inquiète.
Moi : Après l'entretien on pourra mettre au courant ton frère, si tu veux.
Kev : Non, t'inquiète pas.

J'ai l'impression de l'avoir vexé, d'abord je lui fais le coup avec son père et maintenant avec son frère et ses collègues de boulot. Je n'ai pas envie que Kev croit que j'ai honte de m'afficher avec lui. Le truc c'est que je n'ai pas envie que les gens pensent que je me suis mit avec lui tout ça pour avoir des opportunités à droite et à gauche. C'est vrai que c'est grâce à lui si j'ai un rendez-vous avec le patron de son frère mais j'ai envie de réussir cet entretien toute seule, Kev a assez fait pour moi, je ne veux plus rien lui demander après il va se mettre à penser que je ne le connais que pour ça, alors que c'est complètement faux ..

Si je suis avec Kev c'est parce que je suis tout simplement bien avec lui, je sais qu'il le sait déjà mais j'ai encore envie de lui prouver .. Je ne lui demande jamais rien, je ne profite pas du tout de lui et je n'ai pas envie que les gens se mettent à penser que je sors avec lui tout ça pour obtenir tout ce que je veux, je ne suis pas du tout comme ça, c'est pour quoi je préfère rester discrète, pour l'instant ..

De L'indifférence A La Passion.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant