De l'indifférence à la passion - Chapitre 123 - Rendez-vous.

1.3K 81 0
                                    

Kev vient tout juste de faire son apparition, je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il arrive aussi vite mais rien empêche que je suis vraiment contente de le voir ici. Ire que les flics ne me croyaient pas au sujet de Kev, voilà qu'ils ont la preuve devant leurs yeux, maintenant. Je ne vois vraiment pas comment j'aurai pu inventer une histoire pareil et je vois bien qu'ils ne savent plus où se mettre non plus.

Kev entre alors dans l'appartement avec ma sœur dans ses bras, il vient directement refermer la porte derrière lui ensuite et se met dévisager les policiers du regards, il ne doit vraiment rien comprendre.

Kev : Il se passe quoi, ici ?
Clara : Vous voyez ! Ma sœur ne mentait pas !
Kev : Mentir sûr quoi ? On m'explique le problème, là ?
Policier : Tout va bien monsieur, il n'y a aucun problème.
Kev : Pourquoi vous êtes là alors ? Et toi Emi, ça va ?
Moi : Oui, je vais bien.

Kev fait descend alors ma sœur de ses bras, il s'approche ensuite de moi et vient m'embrasser sur le front et se tourne à nouveau vers les policiers.

Kev : Je peux savoir ce qu'il se passe alors ?
Policer : Vous êtes vraiment le père du bébé ?
Kev : Oui et c'est également ma copine, pourquoi ? Il où le problème ?
Policier : Il y a une personne qui lui envoie des menaces.
Kev : Je sais, c'est pour ça que je suis là, je compte bien lui casser la gueule, moi !
Policer : Alors déjà on va commencer par se calmer. Je sais très bien que vous avez envie d'agir mais nous sommes là pour ça !
Kev : Oui mais je ne peux pas rester sans rien faire !
Policer : Vous voulez que ça vous retombe dessus ?
Kev : Je m'en fiche complètement ! Il est hors de question pour moi de rester là sans rien faire ! Il a menacé ma famille et ça, je n'accepte pas !
Policier : Je vous comprends très bien, met vous venez de le ire vous même, vous avez une famille qui a besoin de vous et ce n'est pas ne faisant des conneries que les choses s'arrangeront, sachez le.

D'un côtés, je suis vraiment contente que les flics soient là car je pense que j'aurais jamais réussi à résonner Kev moi et je n'ai vraiment pas envie qu'il aille faire une connerie pour regretter ensuite ..

Kev : Mais qu'est-ce que vous allez faire, vous ?
Policier : On a ses coordonnées et vu qu'il n'est pas venu, on va aller lui rend..
Kev [coupant la parole] : Comment ça pas venu ? Il devait venir où ?
Policer : Ah, d'accord, vous n'êtes pas au courant, je vois.
Kev : Au courant de quoi ? Emi, dis moi ?
Moi : …
Policier : Écoutez, nous on va vous laissez. On a vos coordonnées et si jamais il y a le moindre problème et qu'il fini par débarquer, n'agissez de vous même, appelez nous, hésitez pas et on fera de même si on a du nouveau, d'accord ?
Moi : D'accord ..
Policier : Et désolé pour le moment de plaisanterie, je retire ce que je dis, votre histoire n'est pas absurde.
Moi : Merci ..
Policier [regarde Kev] : Et vous, ne faite pas n'importe quoi.

Kev ne leur répond pas. Les policiers ne perdent pas de temps et quitte directement l’appartement, je viens alors directement refermer la porte derrière eux.

Je ne regrette vraiment pas d'avoir parlé à la police même s'ils n'ont pas réussi à coincer Benjamin, ce n'est pas grave, au moins je me sens plus en sécurité maintenant surtout depuis que Kev est là, avec nous.

J'espère juste que Benjamin ne va pas venir et que c'était des menaces dans le vent car s'il vient, je sais d'avance que Kev va lui tomber dessus, police ou non, il ne cherche pas à comprendre.

Kev : Bon, on peut m'expliquer ce qu'il se passe, là ?
Moi : Oui, je vais tout t'expliquer ..

Je me mets alors à avancer droit vers le salon, Kev me suis et ma sœur fait de même. Je viens alors prendre place sur le canapé, Kev s'installe à mes côtés et ma sœur juste en face.

Kev : Pourquoi les flics ont dit qu'il n'était pas venu ? C'est quoi cette histoire Emi ?
Moi : Il m'a appelé, tout à l'heure ..
Kev : Quoi ? Mais pourquoi t'as décroché ?!
Moi : Kev, si tu commences à crier, ça ne va pas le faire.
Kev  Excuse moi Emi mais comprend moi aussi, je me suis inquiété pour toi durant tout le trajet donc ma réaction est un peu normal !
Moi : Il m'a envoyé un message en me disant que j'avais intérêt de répondre au téléphone donc je l'ai fais. Ensuite, il m'a dit qu'il allait passer ici et que si je ne répondais pas, il allait s.. S'en prendre à moi c'est pourquoi j'ai préféré appeler la police.
Kev : Je vais le buter ce mec, c'est ça qui veut en fait !
Moi : Non Kev, s'il te plaît.

De L'indifférence A La Passion.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant