Chapitre 17

429 40 20
                                    

     

           Je ne vis pas ses yeux, simplement ses cheveux blonds  et sa respiration dans mon cou me faisait frissonner à chaque expiration.

- Je sais pas Sabo.

Tu ne veux pas.

Il passa ses mains dans mon dos pour me serrer une dernière fois avant de me relâcher. il était étrange aujourd'hui.

Je vois, j'attendrai le temps qu'il faudra.. Murmura-t-il.
- Le temps qu'il faudra ?

Pour comble d'incompréhension il souleva la tête et me souri, il me banda rapidement les yeux avec mon écharpe de sorte que je ne vois plus rien.

- Sabo.. mais, qu'est-ce que tu fais ?

Aussitôt le nœud défait de cette satané écharpe, il n'était visiblement plus là. Il y'avait simplement moi, mon repas sur ce banc et cette tension étrange dont je ne connaissais pas l'origine. Peut-être que je prenais peu à peu compte d'une réalité que je ne voulais pas admettre mais il était trop tôt pour en être certaine alors je suis simplement rentrée chez moi et j'ai repris mes anciennes habitudes ; m'écrouler sur mon canapé et faire un point sur ma vie. 

17 h 37.

Dans une heure et demi, je serai chez la fille que je suis censée détester. Sale ambiance.

Je fis mes devoirs pendant ce temps, un dessin attira mon attention sur le coin d'un de mes cahiers, un As de pique barré.C'est Ace qui a fait ça. J'arrachai immédiatement le coin de la page que j'avais préalablement froissé pour le jeter à la poubelle.

- Je suis vraiment débile..

Je laissais tomber les devoirs et montais à l'étage pour préparer mon sac. Je ne comptais pas m'attarder la bas 
On toqua à la porte quelques minutes après, je descendis à toute vitesse et checkais rapidement si tout était en ordre.

- On y va ? 

J'hochais la tête et mit mon sac sur mon épaule. Pas besoin de vous expliquer que j'y allais vraiment à reculons.

- J'ai hâte d'y être ! S'exclama Nami.
- Moi aussi ! Répondit Koala.

Visiblement tout le monde se faisait une joie d'y aller. Pas moi.

On arriva rapidement devant la maison de Miyako, une très belle maison, d'ailleurs le contraire m'aurait étonné, si vous voyez ce que je veux dire.
Nami s'empressa de sonner et la porte s'ouvrit sur une Miyako ravie.

- Vous tombez bien, on attendait plus que vous.

Elle se décala de sorte à nous laisser passer. Il y avait Bonney ainsi que Peronna et d'autres filles dont je n'ai pas retenu le nom. Elle nous fit visiter sa spacieuse maison en finissant par sa chambre.

- Posez vos affaires sur mon lit, on reviendra ici pour dormir.

on s'exécuta, 

- Et si on faisait un Défi ou Vérité ?

Le petit groupe d'amies se dirigea autour du tapis principal et je me suis vraiment demandée si ces filles n'étaient là que pour ce genre de jeu. Visiblement oui, alors je vins me mêler au groupe afin de m'asseoir en tailleur entre Nami et une fille dont je n'ai pas retenu le nom, elle me lança un sourire d'ailleurs comme pour me dire que tout ira bien, je n'étais pas stupide et plutôt consciente des débouchées de ce jeu. On l'était toutes. 

Dans les premiers tours, Koala à été contrainte de prendre une douche froide habillée, Bonney de dire quelques compliments à Nami et Peronna d'avouer le nombre de garçons avec qui elle est sorti, une quinzaine il me semble. Rien de bien intéressant vous me direz, et puis vint mon tour.

Le Temps d'une Année Où les histoires vivent. Découvrez maintenant