Chapitre 7 - Décoincer

3.9K 144 10
                                    

Le trajet dans la limousine était silencieux, bien que je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer que Zayn et Liam gigotaient inconfortablement dans leurs sièges. Louis et Niall semblaient sur ​​les nerfs, mais Harry était calme. Trop calme à mon goût.

- N'étions-nous pas censés aller à une fête ? Demandai-je tout à coup, en brisant le silence. Harry soupira et mit ses mains sur mes cuisses, ses doigts commencèrent à les caresser en faisant cercles lents.

- Si. Mais techniquement, nous voulions aller en boîte pour célébrer un autre spectacle sensationnel. Je fus bouche-bée de surprise. Cela pourrait être bon, parce que j'aurai la chance de m'échapper grâce à leur ivresse... mais ça pourrait être mauvais parce que littéralement tout pouvait m'arriver dans un endroit où les gens se frottaient les uns aux autres sans être sobres. Peut-être que je devrai rester à proximité de Liam ce soir. Il serait le seul sobre en raison de son seul rein. Je regardai brièvement Liam. Ou peut-être que je devrai rester à l'écart de tous, pensai-je, quand je remarquai celui-ci qui n'arrêtait pas de me déshabiller du regard.

Harry avait dû remarquer mon expression dérangée, parce qu'il me serra légèrement cuisse.

- Ne t'inquiète pas Soph , nous allons te protéger des méchants. Il essayait de me rassurer, mais c'était peine perdue à cause de ses yeux désireux, qui ne me rassuraient pas. Me tenant d'une seule main, il remonta ma robe assez haut pour que toute la bande remarque que je n'avais pas de sous-vêtements. Je luttai un peu et gémis dans la plainte de ma position actuelle. Leurs yeux s'écarquillèrent et leurs pantalons semblaient plus serrés lorsque les mains d'Harry allèrent sous ma robe pour toucher mes plis. Mon corps réagit instinctivement à son contact, et son doigt ressorti humide. Harry le mit dans sa bouche, suçant de façon provocante. Les yeux de Louis, de Niall, de Zayn et de Liam étaient nostalgiques puis ils léchèrent leurs lèvres dans le besoin.

Je me plaignis, en étant de mauvaise humeur et essayai de rester assise correctement. C'est la chose, bouclé. Je ne pense pas que ta protection sera d'une grande aide, parce que je pense que je vais avoir besoin d'être protégé contre vous. Dénonçai-je avec colère, en descendant ma robe vers le bas et en serrant mes jambes.

Tous les garçons laissèrent échapper un grognement de désapprobation. Harry était sur ​​le point de la soulever à nouveau, mais la limousine s'arrêta et il remit ses boucles en place.

- Merde. Eh bien, plus tard. Dit-il en me donnant un sourire suggestif et je failli le frapper dans le visage dans l'irritation. Donc voici les règles. Tu n'es pas autorisée à secouer ce petit cul sur l'entre-jambe de quelqu'un, sauf si c'est nous. Commença coquinement Harry.

- Ai-je l'air d'une pute ? Je n'ai même pas le droit d'aller dans les bars ! Protestai-je, croisant les bras sur ma poitrine avec mépris. Je ne vais pas me frotter à quelqu'un. Harry m'ignora et continua, sur un ton un peu plus dur.

- Tu dois faire tout ce que nous te demandons de faire. Si tu fais quelque chose que nous n'aimons pas, nous allons te punir et prolonger ton séjour avec nous.

- Cela signifie que tu n'es pas autorisée à embrasser personne, sauf nous. Ajouta Louis.

- Tu n'es pas autorisée à flirter avec quelqu'un d'autre que nous. Continua Liam.

- Tu n'es pas autorisée à aller quelque part, sauf avec l'accompagnement de l'un de nous. Dit Zayn.

- Et tu n'es pas autorisée à sortir. Rajouta Niall. Cette règle m'avait pris par surprise. Si nous t'attrapons et que tu as tenté une évasion ou a dit à quelqu'un que nous te retenons contre ta volonté, ton cul sera souffrant, je le jure. Termina le garçon irlandais, en me regardant sévèrement. J'avais envie de lui tirer la langue, mais je me retenais de le faire.

Prisoner Of My Own Body [ Tome 1 de SMSS ]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon