XXXIV : Petite partie de chasse

730 42 15
                                    

Nous étions tous les quatre dans une ruelle sombre. Les papiers volés un un peu autour de nous et du verres étaient écrasés au sol. Nous étions toutes les trois en talon haut, et tenue de fête. C'est la première sortie de chasse depuis un petit moment. Ryan me serre la main et nous avançons à pas "lent". Tiny qui a déjà les crocs à découverts avance avec assurance à côté de Nalia, ma cousine. Un petit groupe de mec arrive et font des sifflements. Ils sont cinq en tout. Un des hommes s'adresse de loin à Tina.

- Hé toi là bas ça te dirait un tour de moto !

Un clin d'œil et la chasse est ouverte. Tiny s'approche rapidement de celui qui lui avait parler et le plante. Elle lui enfonce profondément ses longues canines dans le cou et le goûte avant de nous adresser la parole.

- Vous devriez vous dépêcher avant que je les boivent tous.

Les hommes avaient déjà commencé à courir quand nous les rattrapons. Quelques secondes après ils étaient tous à terre inconscients ou morts. Je relève la tête, la bouche pleins de sang. Je viens de partager un homme avec Ryan (ok la phrase est chelou 😉). Ses yeux étaient devenus d'un rouge vermillon magnifique ce qui le rend encore plus sexy. Nalia aussi viens d'en finir un mais pratiquement aucune trace de sang sur ses lèvres. Cette fille est trop forte ! Nous repartons dans le sens où nous étions venus. Cela faisait si longtemps que l'on avait pas chasser, on se contente plus souvent de bouteilles sang posi ou néga. Nous allions repartir en vitesse rapide quand un objet à bout pointu transperce l'air. Un pieu ! Là on est mal barré : ça va être style ou...pas. Le pieu s'enfonce d'un coup sec dans le mur derrière moi. Je suis affolée et Ryan me tire sur le côté au moment où un second pieu prend la place du premier. Nalia qui est entrainée à combattre contre des chasseurs de vampire. Car c'est sûrement eux qui nous vise même si on ne les voit pas. Une rafale couteaux arrivent sur Nalia qui projet un bouclier de métal devant nous. Elle saute sur les murs et disparait quelques instants plus tard. Je lâche la main de Ryan et suivi de Tiny je sautent aussi sur les murs pour me donner de la hauteur. Nous sommes tous les quatre pris en cible par des chasseurs. Ça va être leurs fête !

Coucou mes shiskis bon je ne publie pas trop régulièrement mais j'essaie de faire de bon chapitre. J'espère que ça vous plaît 😘

Vampire ...Where stories live. Discover now