Chapitre XIV : Mes pouvoirs

1K 89 6
                                    

Nous allons donc chez Tiny. Arrivées chez elle, on descend les escaliers pour aller au sous-sol. Quand Tina allume la lumière, je découvre une salle de taille moyenne toute blanche. Un lit et une petite table sur laquelle est posé un ordinateur. Tiny pianote les touches du clavier et ne m'allonge dans le lit. Je ferme les yeux, je sens des picotement dans le dos, les jambes et les bras. J'ouvre la bouche mes gencives me font extrêmement mal. Puis une lumière m'éblouie. Je me retrouve propulsé dans le temps pour finir dans une salle de donjon. Je suis au centre et un homme s'avance vers moi les crocs à découverts. Il me lance d'un ton méprisant :

- Alors tu es venue pour tes gemmes !

Il ricane presque.

- Ha tu n'y arrivera jamais espèce de bâtarde.

J'en peux plus. Je m'énerve et je ne sais pas comment je cours vers lui avec une vitesses extraordinaire. Je lui saute dessus et une énergie traverse mon corps. Il m'envoie valsé. Je retombe sur mes pieds et de ma main jailli une boule de flamme. Je la lance dans sa direction et une nouvelle apparaît. Mes yeux lancent des éclairs. Je bouille de rage à l'intérieur. D'une main il arrête les boules et me lance des déchargent électriques. Je suis sidéré ! Je crie de l'intérieur et une lumière envahît la pièce si forte que je dois me protéger les yeux. Puis plus rien, le noir.
Je me redresse et Tiny affiche une mine bizarre. Elle tremble un peu.

- Je suis désolé...

Je ne comprends absolument rien. Pourquoi est elle désolé ?

- Ton test du gemme n'a pas fonctionné, tu as plusieurs gemmes dans le sang : celui de la vitesse, de la force et du feu. C'est... impossible...

Son regard est perdu, je le lève je la serré fort contre moi. Elle engouffre sa tête dans mon épaule droite. Je lui réponds sur un ton bienveillance :

- Ton père pourra peut être nous aidez, non ?

Elle est d'accord avec moi. J'éteins la lampe et nous remontons à rez de chaussé.
Nous trouvons son père en pleine discutions dans la cuisine. Tina souffle un grand coup puis s'exprime.

- Lucie, a plusieurs gemmes dans le sang !

Son père se retourne et me dévisage.

- Comment ?

Il s'approche de moi et je ne bouge pas, je suis figée sur place...

Vampire ...Where stories live. Discover now